MERCI....

Le
xsaravts
Bonjour tout le monde,

J'ai finalement dû réinstaler VISTA sur mon pc car en plus de mon code
erreur 8004002(je crois plus sûr) un très sympatique cheval de troie c'est
emmêlésuper

Pour ceux qui se souviennent de moi(Le CLaude MVP, Jean-Marc MVP), je
voudrai passer un très grand MERCI aux Newsgroups pour leur gentillesse à
nous répondre et de nous trouver des solutions pour nos problèmes. Je pense
que des posts comme celui-ci devraient plus souvent apparaître dans ce genre
de forum
A bon entendeur

MERCI A TOUS ET TOUTES !

Meilleures salutations de xsaravts
Eric ALEXEENKO

Oui, je suis d'accord avec toi. Je suis inscrit sur deux forums Vista et
j'ai toujours eu de bon conseils et avis.

Bonne journée,

"xsaravts" news:
[...]

Le Claude
Le #175719
Salut à Tous,

Voilà des messages qui nous réchauffent le cœur et nous incitent à
continuer...

Merci les gars !

--
Amicalement, Claude.

[...]

[...]