Merci GES !

Le
Trafic Radio
Salut,

J'ai été à la brocante GES samedi dernier. Géniale !

Je me suis acheter un super TX tout pleins de boutons et avec des lumière
partout.
Le vendeur y m'a dit qu'avec ce TX à 3000 Euros et la bombe à propag' à 500
Euros, j'allait faire pleins de DX.
Pas besoin d'antenne qu'y m'a dit, juste un bout de fil de fer dans la prise
antenne du poste, un coup de bombe à propag' et hop ! A moi les DX ! trop
cool !

J'ai essayer hier soir, ça marche. Du poitou, j'ai pus contacter une station
de la Corréze Vous vous render compte, presque 80 kms ! Ca me donne envit
de passer ma licence radioamateur. Bof, c'est un vieux rêve, car je n'ai pas
les capacités intellectuels. Mais ont m'a dit que si je travaille beaucoup
(mais vraiment beaucoup), j'aurait peut-être la moyenne pour la license F0 !
Si, si ! Ca motive quand même.

--
Trafic Radio, le vrai. IP 90.30.156.96 ( pour ceux qui ne savent pas comment
vérifier ! )

Trafic Radio

http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
Le #14601611
Dans son message précédent, Trafic Radio a écrit :
[...]

Ah oui est ça c'est quoi ? 82.252.231.111

Name: lns-bzn-31-82-252-231-111.adsl.proxad.net
IP Address: 82.252.231.111
Location: Montpellier (43.611N, 3.878E)
Network: 82-RIPE

Pauvre rigolo !!!

--
Trafic Radio, le vrai. IP 90.16.190.217 ( pour ceux qui ne savent pas
[...]

Le #14601601
En plus d'être con, il est susceptible le neu-neu du Poitou !

P'tain, keskil fait beau aujourd'hui à Montpellier...

"Trafic Radio"

Le #14601591
Putain c'est vrai quoi

--
[...]

"Trafic Radio" 46752435$0$1159$
En plus d'être con, il est susceptible le neu-neu du Poitou !

P'tain, keskil fait beau aujourd'hui à Montpellier...

"Trafic Radio" news:
[...]

Ronje
Le #14601581
"Trafic Radio" 46751f4d$0$5290$
Salut,

Je me suis acheter un super TX tout pleins de boutons et avec des
lumière partout.

Tiens, l'autre tanche !!!

--
0 +0
f4tug
[...]

tout ceci posté de la part d'un F1 inactif en radio, sauf peut être en
27mhz avec son call 14AT
c'est con les ip fixes

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws

Bien essayé, mais il y a bien longtemps que mon adresse IP est en 90
!!!

86.207.228.104

Name: apoitiers-156-1-13-104.w86-207.abo.wanadoo.fr
IP Address: 86.207.228.104
Location: 46.583N, 0.344E
Network: 86-RIPE

Wanadoo France
48, rue Camille Desmoulins
92791 Issy-les-Moulineaux Cedex
FR

--
Trafic Radio
http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
Le #14601521
Aaaaaargh !
F4TUG m'a découvert... Damned ! Je suis piégé.

Promis, juré, demain j'arrête la bibine !

"f4tug"