Merci GES !

7 réponses
Trafic Radio
Salut,

J'ai été à la brocante GES samedi dernier. Géniale !

Je me suis acheter un super TX tout pleins de boutons et avec des lumière
partout.
Le vendeur y m'a dit qu'avec ce TX à 3000 Euros et la bombe à propag' à 500
Euros, j'allait faire pleins de DX.
Pas besoin d'antenne qu'y m'a dit, juste un bout de fil de fer dans la prise
antenne du poste, un coup de bombe à propag' et hop ! A moi les DX ! trop
cool !

J'ai essayer hier soir, ça marche. Du poitou, j'ai pus contacter une station
de la Corréze... Vous vous render compte, presque 80 kms ! Ca me donne envit
de passer ma licence radioamateur. Bof, c'est un vieux rêve, car je n'ai pas
les capacités intellectuels. Mais ont m'a dit que si je travaille beaucoup
(mais vraiment beaucoup), j'aurait peut-être la moyenne pour la license F0 !
Si, si ! Ca motive quand même.

--
Trafic Radio, le vrai. IP 90.30.156.96 ( pour ceux qui ne savent pas comment
vérifier ! )

Trafic Radio

http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

7 réponses

Trafic Radio
Dans son message précédent, Trafic Radio a écrit :
Salut,

J'ai été à la brocante GES samedi dernier. Géniale !

Je me suis acheter un super TX tout pleins de boutons et avec des lumière
partout.
Le vendeur y m'a dit qu'avec ce TX à 3000 Euros et la bombe à propag' à 500
Euros, j'allait faire pleins de DX.
Pas besoin d'antenne qu'y m'a dit, juste un bout de fil de fer dans la prise
antenne du poste, un coup de bombe à propag' et hop ! A moi les DX ! trop
cool !

J'ai essayer hier soir, ça marche. Du poitou, j'ai pus contacter une station
de la Corréze... Vous vous render compte, presque 80 kms ! Ca me donne envit
de passer ma licence radioamateur. Bof, c'est un vieux rêve, car je n'ai pas
les capacités intellectuels. Mais ont m'a dit que si je travaille beaucoup
(mais vraiment beaucoup), j'aurait peut-être la moyenne pour la license F0 !
Si, si ! Ca motive quand même.

Ah oui est ça c'est quoi ? 82.252.231.111

Name: lns-bzn-31-82-252-231-111.adsl.proxad.net
IP Address: 82.252.231.111
Location: Montpellier (43.611N, 3.878E)
Network: 82-RIPE

Pauvre rigolo !!!

--
Trafic Radio, le vrai. IP 90.16.190.217 ( pour ceux qui ne savent pas
comment vérifier ! )

Trafic Radio

http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
En plus d'être con, il est susceptible le neu-neu du Poitou !

P'tain, keskil fait beau aujourd'hui à Montpellier...

"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, Trafic Radio a écrit :
Salut,

J'ai été à la brocante GES samedi dernier. Géniale !

Je me suis acheter un super TX tout pleins de boutons et avec des lumière
partout.
Le vendeur y m'a dit qu'avec ce TX à 3000 Euros et la bombe à propag' à
500 Euros, j'allait faire pleins de DX.
Pas besoin d'antenne qu'y m'a dit, juste un bout de fil de fer dans la
prise antenne du poste, un coup de bombe à propag' et hop ! A moi les DX
! trop cool !

J'ai essayer hier soir, ça marche. Du poitou, j'ai pus contacter une
station de la Corréze... Vous vous render compte, presque 80 kms ! Ca me
donne envit de passer ma licence radioamateur. Bof, c'est un vieux rêve,
car je n'ai pas les capacités intellectuels. Mais ont m'a dit que si je
travaille beaucoup (mais vraiment beaucoup), j'aurait peut-être la
moyenne pour la license F0 ! Si, si ! Ca motive quand même.

Ah oui est ça c'est quoi ? 82.252.231.111

Name: lns-bzn-31-82-252-231-111.adsl.proxad.net
IP Address: 82.252.231.111
Location: Montpellier (43.611N, 3.878E)
Network: 82-RIPE

Pauvre rigolo !!!

--
Trafic Radio, le vrai. IP 90.16.190.217 ( pour ceux qui ne savent pas
comment vérifier ! )

Trafic Radio

http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

Trafic Radio
Putain c'est vrai quoi

--
Trafic Radio, le vrai. IP 90.16.190.217 ( pour ceux qui ne savent pas
comment vérifier ! )

Trafic Radio

http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:
46752435$0$1159$
En plus d'être con, il est susceptible le neu-neu du Poitou !

P'tain, keskil fait beau aujourd'hui à Montpellier...

"Trafic Radio" a écrit dans le message de
news:
Dans son message précédent, Trafic Radio a écrit :
Salut,

J'ai été à la brocante GES samedi dernier. Géniale !

Je me suis acheter un super TX tout pleins de boutons et avec des
lumière partout.
Le vendeur y m'a dit qu'avec ce TX à 3000 Euros et la bombe à propag' à
500 Euros, j'allait faire pleins de DX.
Pas besoin d'antenne qu'y m'a dit, juste un bout de fil de fer dans la
prise antenne du poste, un coup de bombe à propag' et hop ! A moi les DX
! trop cool !

J'ai essayer hier soir, ça marche. Du poitou, j'ai pus contacter une
station de la Corréze... Vous vous render compte, presque 80 kms ! Ca me
donne envit de passer ma licence radioamateur. Bof, c'est un vieux rêve,
car je n'ai pas les capacités intellectuels. Mais ont m'a dit que si je
travaille beaucoup (mais vraiment beaucoup), j'aurait peut-être la
moyenne pour la license F0 ! Si, si ! Ca motive quand même.

Ah oui est ça c'est quoi ? 82.252.231.111

Name: lns-bzn-31-82-252-231-111.adsl.proxad.net
IP Address: 82.252.231.111
Location: Montpellier (43.611N, 3.878E)
Network: 82-RIPE

Pauvre rigolo !!!

--
Trafic Radio, le vrai. IP 90.16.190.217 ( pour ceux qui ne savent pas
comment vérifier ! )

Trafic Radio

http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

Ronje
"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:
46751f4d$0$5290$
Salut,

Je me suis acheter un super TX tout pleins de boutons et avec des
lumière partout.

X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869

Tiens, l'autre tanche !!!

--
0 +0
f4tug
Trafic Radio a pensé très fort :
Salut,

J'ai été à la brocante GES samedi dernier. Géniale !

Je me suis acheter un super TX tout pleins de boutons et avec des lumière
partout.
Le vendeur y m'a dit qu'avec ce TX à 3000 Euros et la bombe à propag' à 500
Euros, j'allait faire pleins de DX.
Pas besoin d'antenne qu'y m'a dit, juste un bout de fil de fer dans la prise
antenne du poste, un coup de bombe à propag' et hop ! A moi les DX ! trop
cool !

J'ai essayer hier soir, ça marche. Du poitou, j'ai pus contacter une station
de la Corréze... Vous vous render compte, presque 80 kms ! Ca me donne envit
de passer ma licence radioamateur. Bof, c'est un vieux rêve, car je n'ai pas
les capacités intellectuels. Mais ont m'a dit que si je travaille beaucoup
(mais vraiment beaucoup), j'aurait peut-être la moyenne pour la license F0 !
Si, si ! Ca motive quand même.

tout ceci posté de la part d'un F1 inactif en radio, sauf peut être en
27mhz avec son call 14AT
c'est con les ip fixes

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Trafic Radio
Trafic Radio avait prétendu :
Putain c'est vrai quoi

Bien essayé, mais il y a bien longtemps que mon adresse IP est en 90
!!!

Name: apoitiers-156-1-13-104.w86-207.abo.wanadoo.fr
IP Address: 86.207.228.104
Location: 46.583N, 0.344E
Network: 86-RIPE

Wanadoo France
48, rue Camille Desmoulins
92791 Issy-les-Moulineaux Cedex
FR

--
Trafic Radio
http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
Aaaaaargh !
F4TUG m'a découvert... Damned ! Je suis piégé.

Promis, juré, demain j'arrête la bibine !

"f4tug" a écrit dans le message de news:

Trafic Radio a pensé très fort :
Salut,

J'ai été à la brocante GES samedi dernier. Géniale !

Je me suis acheter un super TX tout pleins de boutons et avec des lumière
partout.
Le vendeur y m'a dit qu'avec ce TX à 3000 Euros et la bombe à propag' à
500 Euros, j'allait faire pleins de DX.
Pas besoin d'antenne qu'y m'a dit, juste un bout de fil de fer dans la
prise antenne du poste, un coup de bombe à propag' et hop ! A moi les DX
! trop cool !

J'ai essayer hier soir, ça marche. Du poitou, j'ai pus contacter une
station de la Corréze... Vous vous render compte, presque 80 kms ! Ca me
donne envit de passer ma licence radioamateur. Bof, c'est un vieux rêve,
car je n'ai pas les capacités intellectuels. Mais ont m'a dit que si je
travaille beaucoup (mais vraiment beaucoup), j'aurait peut-être la
moyenne pour la license F0 ! Si, si ! Ca motive quand même.

tout ceci posté de la part d'un F1 inactif en radio, sauf peut être en
27mhz avec son call 14AT
c'est con les ip fixes

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws