Merci Google !!! Franchement merci

Le
Mathieu
Bonjour ,
Google , soumission multiple de sites.
On ne peux plus soumettre de sitemap dans les site non vérifié !
Comment on fait ?

J'ai des sites hébergé chez moi et à la verificiation google me renvoie
timeout , pourtant les sites fonctionnent !

Sympa google ! je ne peux plus soumettre mes sitemap ! Sympa !.

Puis que c'est comme ça , je vais soumettre site par site dans Add url !

C'est dans google que ca bug pour le timeout !

Merci.
David85
Le #19852031
On 29 juil, 19:10, Mathieu
[...]

C'est quand même étonant ce timeout... es-tu bien sur que ton site est
accésible de l'exterieur?
Pour tester : http://www.yellowpipe.com/yis/tools/lynx/lynx_viewer.php

David