merci a JMG pour la solution

2 réponses
Georges Puissant
Bonjour
JMG avait conseillé de revoir les dépôts PLF qui faisaient peut-être doublon
avec le dépôt main pour une mise-à-jour de librairie qui ne se faisait pas
mais était sans cesse proposée. Exact! Après désactivation de PLN non-free
la maj s'est faite normalement.
La page wiki.mandriva.com/fr/Source était bien utile aussi.
merci

2 réponses

my-pc-home
Georges Puissant wrote:
Bonjour
JMG avait conseillé de revoir les dépôts PLF qui faisaient peut-être doublon
avec le dépôt main pour une mise-à-jour de librairie qui ne se faisait pas
mais était sans cesse proposée. Exact! Après désactivation de PLN non-free
la maj s'est faite normalement.
La page wiki.mandriva.com/fr/Source était bien utile aussi.
merci

slt,

c'est bien linux ! on y arrive petit à petit !

A+

markliste
JMG
Bonsoir à tous,

Merci pour ce merci qui fait plaisir ;-))

Georges Puissant a écrit :
Bonjour
JMG avait conseillé de revoir les dépôts PLF qui faisaient peut-être doublon
avec le dépôt main pour une mise-à-jour de librairie qui ne se faisait pas
mais était sans cesse proposée. Exact! Après désactivation de PLN non-free
la maj s'est faite normalement.
La page wiki.mandriva.com/fr/Source était bien utile aussi.
merci

--
Cordialement,

JM_G