Merci microsoft

Jean-Noël
Bonjour,

Grace à Microsoft, j'ai réussi à installer windows vista sp1 64Bits mais la
"manip" n'est pas évidente car il faut utiliser la disquette d'installation
de vista; mais le résultat est la.

Merci à ceux qui m'ont comme mysoft qui m'ont permis de contacter microsoft.

Roger LEDIG
[...]

Bonjour

C'est leur rôle !

Cordialement

Roger

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

la disquette d'installation de vista

La quoi ?

@+
--
Michel Claveau

Jean-Noël
Bonjour

Le CDROM d'installation de vista pro, puis Setup.exe

Mais il vaut mieux demander à microsoft pour installer SP1 quand on a une
erreur à l'installation.

Merci.