Merci le New Group. access

Le
Cinémas Décavision
Bonjour et Merci Eric pour ce bout de code, cela fonctionne.

Je crois savoir que l'erreur venait que j'avais mis DoCmd.Minimize et la
fonction obligeait le forms à rester réduit.

Merci Eric, et à tous les autres du New Group.
Merci à tous ceux qui m'ont secouru Jérome, Michel, thierry, merci pour
votre patience et bon week end à tous.

Bernard

Private Sub Commande1_Click()
If CurrentProject.AllForms("Répertoire").IsLoaded Then
DoCmd.SelectObject acForm, "Répertoire"
DoCmd.Restore
End If
DoCmd.Close acForm, Me.Name
End Sub

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
Pierre CFI [mvp]
Le #6385261
un merci est leur seule récompense, il le mérite
mais, monsieur cinéma, tu vas continuer à poser des questions j'espére :o)))

--
Pierre
MVP Access
[...]

Thierry (ze Titi)
Le #6385251
Bonjour Bernard,

Merci à tous ceux qui m'ont secouru Jérome, Michel, thierry, merci pour
votre patience et bon week end à tous.
Merci à toi et bravo pour ta persévérance ! Ca fait toujours plaisir de

voir que pendant que certains s'évertuent à ne faire que du
copier-coller des propositions que chaque contributeur fait, d'autres
s'attachent à comprendre le sens de ces mêmes propositions. Et c'est
très motivant pour tous ces contributeurs.
Merci pour ça !

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Cinémas Décavision
Le #6385231
OUi je vous remercie tous et j'espère ne pas trop vous poser de questions au
fur et à mesure de mes petits progrés (If Manque de temps = Contributeurs
des news). J'avance quand même ...
Vous etes tous super tolérant et je vous en remercie beaucoup.

Bernard