MERCI Partition-Systdefichiers-EspLibre

Luc
Merci beaucoup Jean-Claude.

Facile et rapide.
Libération d'espace sur D.
CONVERT = D en NTFS
Paragon - Redistribution de l'espace libre
OK, tout OK.

Mais quand même Windows, c'est bizarre : aujourd'hui, alors que tout allait
bien hier, démarrage : C et D, mais pas de disque E (Esclave du disque 0, de
C et D).
Changement de nappe (ronde, neuve). Le Bios le détecte. Mais pas Windows !
Ni dans l'Explorateur, ni dans la Gestion des disques.
Je le mets en esclave du 2ème Port IDE, avec le Graveur : ça marche, il est
dans Windows !
Mystère ? Il doit forcément y avoir 1 explication.

En attendant, ça marche, donc on verra ça plus tard.

Merci encore, Jean-Claude (et pardon encore de ne pas avoir lu jusqu'au bout
ta procédure, mais je n'ai pas votre sang froid et ça faisait un bon moment
que je galérais avec ça).
Merci aussi à Serge Cenci (Azo4).

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Luc nous susurrait, le mercredi 16/01/2008,
dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Merci aussi à Serge Cenci (Azo4).

Et *MELMOTH*, y pue le vieux camendos ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Azo4
le vieux camendos ?...

c'est du calembert?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"MELMOTH" a écrit dans le message de
Ce cher mammifère du nom de Luc nous susurrait, le mercredi 16/01/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message , les doux
mélismes suivants :

Le Yéti
le vieux camendos ?...