Merci en passant

5 réponses
René Ghena
Depuis de nombreux mois je viens chaque soir ou presque jeter un regard sur
les problèmes et questions en cours. Ce site est toujours trés interessant et
instructif; je remercie en passant les amateurs, les passionnés et les
experts qui viennent consacrer un peu de leur temps pour les autres. J'ai
beaucoup appris et pris pas mal de notes. Bravo à tous et toutes.
--
Rejeal

5 réponses

Le Claude
Salut,

Ça nous fait chaud au cœur de te l'entendre dire
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"René Ghena" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Depuis de nombreux mois je viens chaque soir ou presque jeter un regard sur
les problèmes et questions en cours. Ce site est toujours trés interessant et
instructif; je remercie en passant les amateurs, les passionnés et les
experts qui viennent consacrer un peu de leur temps pour les autres. J'ai
beaucoup appris et pris pas mal de notes. Bravo à tous et toutes.
--
Rejeal

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Comme Le Claude, je trouve agréable des messages dans le ton du tien.

Néanmoins, je vois, dans les headers de ton message :
X-Newsreader: Microsoft CDO for Windows 2000
Ce qui veut dire que tu n'utilises pas de lecteur de news, pour lire des newsgroups.

Je te conseille donc de suivre ce lien :
news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general
Cela te permettra de mieux (nativement) profiter des discussion qui ont lieu ici.

@-salutations
--
Michel Claveau
Azo4
merci!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"René Ghena" a écrit dans le message de
news:
Depuis de nombreux mois je viens chaque soir ou presque jeter un regard
sur
les problèmes et questions en cours. Ce site est toujours trés interessant
et
instructif; je remercie en passant les amateurs, les passionnés et les
experts qui viennent consacrer un peu de leur temps pour les autres. J'ai
beaucoup appris et pris pas mal de notes. Bravo à tous et toutes.
--
Rejeal

René Ghena
Ok Merci. J'essaierais de suivre ce lien. Je précise toutefois que celui-ci
ne me pose pas de problème.
--
Rejeal

"Michel Claveau - MVP" a écrit :

Bonjour !

Comme Le Claude, je trouve agréable des messages dans le ton du tien.

Néanmoins, je vois, dans les headers de ton message :
X-Newsreader: Microsoft CDO for Windows 2000
Ce qui veut dire que tu n'utilises pas de lecteur de news, pour lire des newsgroups.

Je te conseille donc de suivre ce lien :
news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general
Cela te permettra de mieux (nativement) profiter des discussion qui ont lieu ici.

@-salutations
--
Michel Claveau

Dc
Le Claude avait énoncé :
Salut,

Ça nous fait chaud au c½ur de te l'entendre dire

Il a pas parlé de toi , si ? :-)))))))))

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------