Merci Photoshop, ça c'est de la photo !

GhostRaider
http://www.dailymotion.com/video/x2p2b9m_6-heures-de-photoshop-resumees-en-90-secondes_lifestyle

Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x2p2b9m_6-heures-de-photoshop-resumees-en-90-secondes_lifestyle

<je cite>
Afin de dénoncer les retouches photos abusives qui persistent dans
l'univers de la mode, la graphiste américaine Elizabeth Moss a réalisé
un time-lapse de 90 secondes résumant 6 heures de travail sur Photoshop.
Un avant après impressionnant... et très effrayant !
<fin de citation>

Je ne trouve rien d'effrayant là-dedans. Effarant, ça, oui, que de
partir d'un modèle aussi défavorisé pour aboutir à une offre pour vendre
du rêve (enfin, je suppose)... Dans un monde qui doit courir après le
fric, j'aurais imaginé qu'on avait mieux à faire pour occuper les
graphistes. C'est peut-être de passer six heures là-dessus qui doit
effrayer.

charles
Laszlo Lebrun
On Fri, 08 May 2015 16:25:34 +0200, Charles Vassallo wrote:

GhostRaider a écrit :
[...]

Ouais, je ne comprends pas qu'elle ait eu besoin de six heures!

A propos, voici mon chevreuil pas flou:
http://www.cjoint.com/15mi/EEiqPPMdytg_rheinauen_kitten2.jpg

Il me fallait une ambiance à 5 heures du matin pour un diashow.
Au départ, j'avais ça:
http://www.cjoint.com/15mi/EEiqUf4LSCM_rheinauen_kitten0.jpg

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
GhostRaider
GhostRaider a écrit :
[...]

Il y a de la perversité à choisir un modèle avec une peau pareille.
Cette vidéo n'est pas représentative de la réalité, elle a pour but de
manipuler le public en présentant une fausse manipulation.
victor.naytoayeur
Le vendredi 8 mai 2015 16:35:25 UTC+2, Laszlo Lebrun a écrit :

> [...]

http://www.cjoint.com/15mi/EEiqPPMdytg_rheinauen_kitten2.jpg

Il me fallait une ambiance à 5 heures du matin pour un diashow.

le résultat n'est pas terrible, à par le redressement de l'image !!!!
victor.naytoayeur
Le vendredi 8 mai 2015 16:35:25 UTC+2, Laszlo Lebrun a écrit :

Ouais, je ne comprends pas qu'elle ait eu besoin de six heures!

si tu veux du bon boulot, 6 h, ce n'est pas de trop pour ce type de résul tat.....
GhostRaider
Le 08/05/2015 16:35, Laszlo Lebrun a écrit :

[...]

Bravo, ça, c'est de la retouche !
Mais ne peut-on pas accentuer encore cette ambiance aubesque puisque
après tout tu as rajouté la blonde Hécate dont la lumière est justement
du bon côté ?
http://www.cjoint.com/data/0EitZKUjpWQ_eeiqppmdytg_rheinauen_kitten2-001.jpg

Et comme je l'ai souvent dit : souvent imité, jamais égalé :
Avant/après :
http://www.cjoint.com/data/0EitRDKQcNn_chevreuil_flou-net.jpg
victor.naytoayeur
Le vendredi 8 mai 2015 19:38:32 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Bravo, ça, c'est de la retouche !

t'as pas du en faire beaucoup, pour parler comme ça, gosse bridé !!!!

Et comme je l'ai souvent dit : souvent imité, jamais égalé :
Avant/après :

tes remake à la con tu peux te les foutre où j'pense, gosse dérayé !!!!
Laszlo Lebrun

http://www.cjoint.com/15mi/EEiqPPMdytg_rheinauen_kitten2.jpg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.cjoint.com/15mi/EEiqPPMdytg_rheinauen_kitten2.jpg

http://www.cjoint.com/15mi/EEiqUf4LSCM_rheinauen_kitten0.jpg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.cjoint.com/15mi/EEiqUf4LSCM_rheinauen_kitten0.jpg

[...]

Un changement de sexe avec Photoshop. Inouï!

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Laszlo Lebrun
On Fri, 08 May 2015 19:38:30 +0200, GhostRaider wrote:

après tout tu as rajouté la blonde Hécate dont la lumière est justement
du bon côté

Et c'est pas un hasard!
C'est fou le nombre de bidouilles photoshop ou la lumière ne colle pas du
tout.

"...Hécate dont la lumière..."

La lumière de la scène est censée être celle du soleil, déjà levé, pas
celle de la lune.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
GhostRaider
Le 08/05/2015 20:22, Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

Mais noooooooooonn !!!
D'abord, c'est Picasa et pas sa pâle imitation PhotoShop.
Ensuite, les cornes des chevreuils tombent en automne, c'est pourtant
bien connu !
http://ecologie.nature.free.fr/pages/mammiferes/chevreuil.htm
1 2