Merci pour l'info

Spacefrog
c'est bizarre on dirait que mr Chain prend un malin plaisir a essayer de
faire dire a Laetitia Casta qu'elle n'est pas
une vraie actrice, et qu'on ne peut pas faire de cinema sans passer
absolument par un cours type Florent.
on dirait aussi que ca le fait chier que Laetitia Casta soit aussi nature et
spontanée, et prenne le cinema comme
un loisir, un amusement, plutot que, comme un moyen de se la peter et de
plaire aux "gens du metier" ou de faire "plein" de pognon.
(ici le "plein" tout a fait relatif puisque Laetitia Casta a surement
largement de quoi faire pour ne plus jamais travailler :-)

enfin bref, encore un pauv journaliste avec des questions a 2 balles, qui
donne l'impression de vouloir faire la peau a son invité,
lui faire dire des chooooooooses.....

bien sur ce que je dis la n'engage que moi c'est comme ca que je l'ai percu
:-)

seb.

Jojo
pas plus que la Casta ! On se demande d'ailleurs ce qu'on peut lui trouver
de bien !

Chain est un con

"Jojo" a écrit dans le message de
pas plus que la Casta ! On se demande d'ailleurs ce qu'on peut lui trouver
de bien !

Pareil pour toi.
J'en parlais à tes parents et ils se posent la même question à ton sujet.

Sacré Jojo.
Futur comique.
Waldok
"Jojo" wrote in message
pas plus que la Casta ! On se demande d'ailleurs ce qu'on peut lui trouver
de bien !

Ses gros seins et son superbe popotin peut-être...

Waldok
Florent Gilles
Le 07/10/2003 20:53, Jojo a écrit:

pas plus que la Casta ! On se demande d'ailleurs ce qu'on peut lui trouver
de bien !

C'est une réaction physiologique au fait que vous vous frotiez trop souvent
au poster grandeur nature que vous avez d'elle, ou que sa reproduction en
latex dernier cri est trop onéreuse pour votre bourse ?

:-)

--
Florent,