merci pour ton aide Technicland, mais encore une p'tite question

Juan
Salut et merci pour ton info.
J'ai encore une p'tite question qui peut parraitre b=EAte!!!
quand j'allume mon ordi j'ai Windows 2000 pro NT.
Alors je choisi quoi entre sp3fr et sp6a??

Merci pour ton aide

Gregory Sonzogni
Sur Win 2000 tu peux avoir le SP3 ( le dernier SP est le SP4 )
Par contre le SP6a est un SP pour Windows NT4.

"Juan" wrote in message
Salut et merci pour ton info.
J'ai encore une p'tite question qui peut parraitre bête!!!