Merci SaveOE ;-)

Bonjour à tous !

Un gd ,gd , énooooooorme Merci à scraper ;-) ....car une partie des
dossiers d'OE a disparu et le carnet d'adresses est vide %-(

(Eux aussi,partis en vacances pdt ces 3 semaines ??? et pas revenus ????)

Heureusement, la veille du départ, j'avais sauvegardé à tout va :o)

nb: connaît-on le pourquoi de ces disparitions ???

???après inutilisation ??

Bisous bisous à toi scrap'
Cdlt@+ à tous :-D

scraper
Bonjour , dans le message
tu disais :

Bonjour à tous !

Un gd ,gd , énooooooorme Merci à scraper ;-) ....car une partie des
dossiers d'OE a disparu et le carnet d'adresses est vide %-(

merci à toi :-)

(Eux aussi,partis en vacances pdt ces 3 semaines ??? et pas revenus
????)
Heureusement, la veille du départ, j'avais sauvegardé à tout va :o)

nb: connaît-on le pourquoi de ces disparitions ???

peut être un compactage ??

Bisous bisous à toi scrap'

disons que si tu viens nous voir au ranch, tu me paieras un coup à boire lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

"scraper" a écrit

[...couic]
disons que si tu viens nous voir au ranch, tu me paieras un coup à boire
lol

Ah la la lol une TG de plus ;-) on en est à combien déjà ??

:o)
---

Cdlt@+ à tous
http://www.wimp.com/talkingcats/

scraper
Bonjour , dans le message
tu disais :

"scraper" a écrit

[...couic]
disons que si tu viens nous voir au ranch, tu me paieras un coup à
boire lol

Ah la la lol une TG de plus ;-) on en est à combien déjà ??

je sais pas, mais vaut mieux que tu en prévoies plusieurs :-)

en même temps, ce serait bête de faire le déplacement pour rien lol