Lempel
Le #835219
C'est la 1ere fois que je vois un Spam-News aussi débile. J'espère qu'il
n'est pas dangereux.
:-(

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Jean-Pierre FORESTIER" dans le message de news: ebY%
| Merci aux services secrets anglais de leur prévenance !

Jean-Pierre FORESTIER
Le #835218
A priori, il semblerait que cela émane vraiment des SIS !!!

"Lempel" u%
[...]

"Jean-Pierre FORESTIER" écrit
dans le message de news: ebY%
| Merci aux services secrets anglais de leur prévenance !

JièL
Le #834942
A priori, il semblerait que cela émane vraiment des SIS !!!

pppppffffffffff
Mais bien sûr... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

From: SIS donc avec une adresse IP correspondante au domaine donc situé en UK

et la bizarrement ils posteraient de suisse ???!!!

Comme disait André Pousse : "C'est pas parce qu'on a écrit bénédictine
sur les chiottes que c'en est!".

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT