Merci à toi pehache, et longue vie sur ce forum !

pas.de.spam
Ce message pour remercier très sincèrement notre ami pehache.

Il a en efet permis à fcsm de renaître de ses cendres pourtant
passablement refroidies.

- Janvier 2011 : 68 messages
- Février 2011 : 87 "
- Mars 2011 : 64 "
- Avril 2011 : 28 "
- Mai 2011 : 7 messages (argh !)
- Juin 2011 : 97 "
- Juillet 2011 : 243 " (ça commence à s'améliorer, grace à notre ami)
- Aout 2011 : 1317 messages (yeahhh ! ça commence à chauffer)
- Septembre 2011 : 1477 messages en 12 jours ( ça commence presque à
ressembler à la grande époque).

Je propose donc un triple banc pour notre ami, qui bien que, très
pudiquement n'ose pas se reconnaître comme étant un Macounet, en possède
néanmoins les attributs. Par contre, question mauvaise foi, il lui
faudra encore de long et patients efforts pour arriver au niveau de
notre ami tropical que tout le monde reconnaîtra. Cela dit, outre sa
mauvaise foi (pas celle de pehache, hein ?) légendaire et proverbiale
(qui a dit que les pingouins ne volaient pas ?), il ramenait aussi un
semblant de réalisme dans nos divagation .. dis, Jm, quand est-ce que tu
reviens ?

Donc, pour le sauveur de fcsm, Hip! Hip! Hip ! Hourrrah !
--
PO.

listes2
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Je propose donc un triple banc pour notre ami, qui bien que, très

Un ban serait sans doute mieux.

Hé pour rappel, la polémique a été cloturée il y a longtemps : les
pingouins volent, et les chats sont meilleurs en civet.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking?
pdorange
Olivier Goldberg wrote:

> [...]

Hé pour rappel, la polémique a été cloturée il y a longtemps : les
pingouins volent, et les chats sont meilleurs en civet.

En effet, c'est pourquoi il nous fait d'autres polémiques.

gerald.coyot
Pierre-Alain Dorange wrote:

Olivier Goldberg wrote:

> Un ban serait sans doute mieux.
>
> Hé pour rappel, la polémique a été cloturée il y a longtemps : les
> pingouins volent, et les chats sont meilleurs en civet.

En effet, c'est pourquoi il nous fait d'autres polémiques.

L'oeuf ou la poule ?
J'ai une réponse imparable.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
pehache
Le 12/09/11 23:07, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

Ce message pour remercier très sincèrement notre ami pehache.

J'accepte les les règlements par paypal.

--
pehache
cepont
Olivier Goldberg wrote:

Un ban serait sans doute mieux.

Je plussoie.

Hé pour rappel, la polémique a été cloturée il y a longtemps : les
pingouins volent, et les chats sont meilleurs en civet.

Là aussi, je ne peux qu'exprimer mon approbation.

--
Charles.
Le Moustique
Le 13/09/11 13:01, Charles Edouard a écrit :
Hé pour rappel, la polémique a été cloturée il y a longtemps : les
> pingouins volent, et les chats sont meilleurs en civet.

Là aussi, je ne peux qu'exprimer mon approbation.

N'ayant pas tenté de faire voler un chat ou manger du civet de pingouin ,
je ne peux me prononcer.

--
/) Le Moustique
-:oo=
nospam
Le Moustique wrote:

> Là aussi, je ne peux qu'exprimer mon approbation.

N'ayant pas tenté de faire voler un chat ou manger du civet de pingouin,
je ne peux me prononcer.

Faire voler un chat, c'est faisable:

<http://www.youtube.com/watch?v=lHnuo17dsBQ>

C'est même amusant. :-)))

--
Tanguy
Le Moustique
Le 13/09/11 19:54, Tanguy a écrit :
Faire voler un chat, c'est faisable:

<http://www.youtube.com/watch?v=lHnuo17dsBQ>

C'est même amusant. :-)))

Ah, je savais bien qu'il me manquait quelque chose : un ventilateur.

--
/) Le Moustique
-:oo=
listes2
Tanguy wrote:

Faire voler un chat, c'est faisable:

<http://www.youtube.com/watch?v=lHnuo17dsBQ>

C'est même amusant. :-)))

Mais cuit, ça reste plus tendre, non?

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking?
http://mobilevikings.com/referral/NsZouqWGscOyXmfBpCNTkaoaDUOUNVfB/
Le Moustique
Le 15/09/11 00:36, Tanguy a écrit :
Le choc sur le mur attendrit la viande. Mais un choc ne suffit pas.
Après, il faut la battre (l'abattre?).

Pour celà, rien de tel que la mécanisation des tâches, qui permet d e
traiter plusieurs pungf à la fois : une machine à laver (programme
froid, pas de lessive, pas d'assouplissant)... mais pas un sèche-linge,
qui rend le poil électrique et donc difficile à épiler.

--
/) Le Moustique
-:oo=