Merci à toute l'équipe

1 réponse
Sylian
Pour une fois pas de questions tordues, pas de codes imbuvables, juste
un énorme merci à toute l'équipe de bénévoles qui sait régler tous nos
problèmes avec talent et gentillesse.

Sylian

1 réponse

LSteph
comme l'aurait dit un certain qui ne fut pas banni mais se croit un peu
à bile (je crois qu'il est surtout habile)
ce fut avec plaisir!

--
lSteph

Sylian a écrit :
Pour une fois pas de questions tordues, pas de codes imbuvables, juste
un énorme merci à toute l'équipe de bénévoles qui sait régler tous nos
problèmes avec talent et gentillesse.

Sylian