mercuriale

Le
ventdebretagne
bonjour,
je reçois chaque trimestre une mercuriale de 3000 produits d'un
groupement d'achat mais avec les filtres je n'en choisi que 300 et
supprime les autres.

je voudrai donc chaque fois que je reçois des nouveaux prix (3000) je
puisse changer automatiquement mes 300 choisis;

pour l'instant je les change manuellement un à un; j'ai pensé aux
doublons, à la reconnaissance des codes produits et d'un copier
coller

merci de votre aide et longue vie à ce groupe
Questions / Réponses high-tech
Daniel.C
Le #5388201
Bonjour.
Regarde l'utilisation de la fonction RECHERCHEV dans le classeur :
http://cjoint.com/?mdlZjUXnRm
Cordialement.
Daniel