mercuriale

1 réponse
ventdebretagne
bonjour,
je re=E7ois chaque trimestre une mercuriale de 3000 produits d'un
groupement d'achat mais avec les filtres je n'en choisi que 300 et
supprime les autres.

je voudrai donc chaque fois que je re=E7ois des nouveaux prix (3000) je
puisse changer automatiquement mes 300 choisis;

pour l'instant je les change manuellement un =E0 un; j'ai pens=E9 aux
doublons, =E0 la reconnaissance des codes produits et d'un copier
coller...

merci de votre aide et longue vie =E0 ce groupe

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Regarde l'utilisation de la fonction RECHERCHEV dans le classeur :
http://cjoint.com/?mdlZjUXnRm
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

bonjour,
je reçois chaque trimestre une mercuriale de 3000 produits d'un
groupement d'achat mais avec les filtres je n'en choisi que 300 et
supprime les autres.

je voudrai donc chaque fois que je reçois des nouveaux prix (3000) je
puisse changer automatiquement mes 300 choisis;

pour l'instant je les change manuellement un à un; j'ai pensé aux
doublons, à la reconnaissance des codes produits et d'un copier
coller...

merci de votre aide et longue vie à ce groupe