Merde...

Le
Castagno
J'ai raté , panique dans l'oreillette, mais bon, y aura une redif.

--

Claude
Jac
"Castagno" :

J'ai raté , panique dans l'oreillette, mais bon, y aura une redif.

Heureusement que tu n'as que cinq chaînes.

--
rorodesbois
Le #21558631

Duléry a fait d'excellentes imitations et Zénatti a expliqué pourquoi elle
s'est crêpé le chignon avec le rôle d'Esméralda où elle avait un caprice de
star à 16 ans : que la production lui fournisse des culottes seconde peau.
La rediff, c'est toujours très tard dans la nuit, je ne sais plus quel jour.
LeLapin
J'ai raté , panique dans l'oreillette, mais bon, y aura une redif.

Il y a Des mots de minuit sur F2 qui sont pas mal.

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin"
Il y a Des mots de minuit sur F2 qui sont pas mal.

je suis sur Direct8. C'est 24H people après la redif de Morandini que je
regarde toujours à cette heure-là.
LeLapin
Le #21558751
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :

Tu as débraguetté ?

--
LeLapin
rorodesbois

Peux pas : si je veux fumer une clope, faut que j'aille sur le balcon et ça
caille, il vaut mieux sortir habillé.
Castagno
Le #21558851
"Jac" 4bc65061$0$22382$
"Castagno" :

J'ai raté , panique dans l'oreillette, mais bon, y aura une redif.

Heureusement que tu n'as que cinq chaînes.

Ben, j'étais resté sur F3 et sur le PC en même temps.
--
Claude

--

Castagno
Le #21558891
[...]

On revoit Duléry samedi dans " mot de passe" chez Sabatier vers 19h sur F2.
A ne pas manquer.
--
Claude

Degenerescence planifiee
Le #21559061
On Thu, 15 Apr 2010 01:58:25 +0200, "rorodesbois"

"LeLapin"
Tu as débraguetté ?

Peux pas : si je veux fumer une clope, faut que j'aille sur le balcon et ça
caille, il vaut mieux sortir habillé.

Encore un qui fume dehors: revolte-toi.
rorodesbois
Le #21560791
"Degenerescence planifiee" a tapoté :
Encore un qui fume dehors: revolte-toi.

Pas besoin, c'est moi qui serait mal à l'aise si je faisais respirer ma
fumée à mes gosses.