Merde, IIS a battu Apache !

Le
P4nd1-P4nd4
Ouf, moi qui venait de dire à mon client que Apache c'était bon, il
m'envoie un lien pour me dire que IIS a de loin dépassé Linux !

Ouf, j'étudie le graph, et je vois que, certes, IIS est loin devant
PAache, mais que si l'on tient compte de NGINX, et bien les pateformes
Windows restent loin derrière

On l'a échapéé belle !
P4nd1-P4nd4
Le #26409092