Merde, IIS a battu Apache !

1 réponse
P4nd1-P4nd4
Ouf, moi qui venait de dire à mon client que Apache c'était bon, il
m'envoie un lien pour me dire que IIS a de loin dépassé Linux !

Ouf, j'étudie le graph, et je vois que, certes, IIS est loin devant
PAache, mais que si l'on tient compte de NGINX, et bien les pateformes
Windows restent loin derrière...

On l'a échapéé belle !

1 réponse

P4nd1-P4nd4
P4nd1-P4nd4 avait énoncé :
Ouf, moi qui venait de dire à mon client que Apache c'était bon, il m'envoie
un lien pour me dire que IIS a de loin dépassé Linux !
Ouf, j'étudie le graph, et je vois que, certes, IIS est loin devant PAache,
mais que si l'on tient compte de NGINX, et bien les pateformes Windows
restent loin derrière...
On l'a échapéé belle !

Des chiffres
https://news.netcraft.com/archives/2016/06/22/june-2016-web-server-survey.html