Merdre...

Le
MELMOTH
PLus moyen de lancer IE, dites doncQuelque soit sa version (6,7 ou
8)
Aucun problème en revanche avec ses clônes (AvantBrowser chez Moi),
Chrome, Opera ou les Firefox
La page s'affiche, mais reste bloquée

BonPas trop grave, étant donné que Je ne l'utilise jamais
Mais c'est pour le principe, quoi

J'ai donc voulu faire une _réparation_ de windose (jamais fait depuis
que j'ai Ma nouvelle bécane)
Et bien, c'est pas possible !
Bel EBDLM au bout de 5-10 minutesMe conseillant de redémarrer en
mode sans échecMais ne Me disant absolument pas quel est le fichier
qui bloque tout !Probablement un truc qui s'est installé dans le
s/rep "sys32"
ÉvidemmentPassé antivirus at anti-malwareRien à l'horizon

Si vous aviez des idées, Je suis preneur, évidemment

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bernard Lempel

Ces dernières semaines, il y a eu un certain nombre de mises à jour de IE7
et IE8, aussi il est possible que certains modules complémentaires ne soient
plus adaptés à la situation.
Essaye donc de désactiver tous les modules complémentaires
Et dis nous si ça rétablit la situation.
Si c'est le cas, il ne te reste plus qu'à trouver celui qui te fiche le
bazar et à le désactiver définitivement.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Luc
Le #19922971
MELMOTH a écrit...

[...]

[...]

Pourrais-tu éclairer ma lanterne, stp ?
Tu dis que tu ne peux plus lancer IE quelle que soit sa version. Ôte-moi
d'un doute affreux, tu n'as tout de même pas les 3 versions simultanément
sur ton nouveau PC ?

Sinon, tu as essayé la réinstallation, je suppose ?
IE7 (pour XP) -->
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidšE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr

IE8 (pour XP) -->
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid41C2AD5-8C3D-4347-8C03-08CDECD8852B&displaylang=fr

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
MELMOTH
Le #19923071
Ce cher mammifère du nom de Bernard Lempel nous susurrait, le jeudi
13/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

[...]

Tu penses bien que J'ai commencé par là !...
J'ai désinstallé _tous_ les modules de MAJ...Sans résultat aucun...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #19923161
Ce cher mammifère du nom de Luc nous susurrait, le jeudi 13/08/2009,
dans le message mélismes suivants :

Pourrais-tu éclairer ma lanterne, stp ?
Tu dis que tu ne peux plus lancer IE quelle que soit sa version.
Ôte-moi d'un doute affreux, tu n'as tout de même pas les 3 versions
simultanément sur ton nouveau PC ?

Je n'avais (bien sûr) que IE8 !...
Que J'ai désinstallé, pour revenir automatiquement à IE6, qui ne
fonctionne pas mieux...

Sinon, tu as essayé la réinstallation, je suppose ?
IE7 (pour XP) -->
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidšE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr

Fait, bien entendu !...

IE8 (pour XP) -->
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid41C2AD5-8C3D-4347-8C03-08CDECD8852B&displaylang=fr

Fait, bien entedu !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bernard Lempel

Hep, ce ne sont pas la MAJ qu'il faut désinstaller !
Ce sont les modules complémentaires qu'il faudrait désactiver.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"MELMOTH"
Ce cher mammifère du nom de Bernard Lempel nous susurrait, le jeudi
13/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de

[...]

Le #19924071
MELMOTH a écrit...

[...]

Les modules de MàJ ? Je crains, comme te l'a fait remarquer Bernard que tu
ne confusionnes, il s'agit des modules complémentaires.

Bon, si tu as (ré)installé IE7 ou 8, par curiosité, essaie de le démarrer
sans module complémentaire (moi j'ai le raccourci dans 'Démarrer' --> 'Tous
les programmes' --> 'Outils système' --> '(Internet Explorer (Aucun module
complémentaire)'.

Et puis réinitialise IE (onglet 'Avancé' des Options Internet).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
MELMOTH
Le #19925111
[...]

J'ai lancé IE avec "-extoff"...
Et effectivement il se lance normalement !...
Mais comment se fait-il donc qu'auparavent tout fonctionnait
farpaitement bien, modules en activité ?!...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #19925201
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le jeudi
[...]

Bon...
Je viens d'enlever l'extension "-extoff", pour voir...
Et ce con de IE8 s'est (re)lancé tout à fait farpaitement !...
Mais qui...QUI...*qui*...*QUI*...M'a jeté un sort ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bernard Lempel

Bien, ton problème est résolu.
Et Michel t'a apporté une explication tout à fait raisonnable.
Que veux-tu de plus !

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"MELMOTH"
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le jeudi 13/08/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message :