mergecell, mergerows dans msflexgrid

Le
Driss HANIB
Bonjour à tous

je cherche à utiliser les propriétés mergecell et mergerows, mergecol dans
un prog
mais cela ne semble pas fonctionner(en tout cas chez moi)..

Dans mon msflexgrid, j'ai donc plusieurs lignes de plusieurs colonnes
je charge des données triées auparavant sur le contenu qui ira dans la
première colonne..
j'ai donc parfois le même contenu dans la première colonne et forcément des
contenu diférents dans les colonnes suivantes (la dexuième est cachée -
colwidth=0)

j'ai mise

FlexG.mergecell=1
FlexG.mergeRows(0)=true

et quand je remplis je n'obtiens pas pas la fusion des cellules de la
première colonne

exemple de données

Site / Batiment /
Surface
Site 1 P1
1000
Site 1 P2
600
Site 2 P3
1000
Site 2 P4
1000

je n'obiens donc pas la fusion des cellules ou il ya "site 1" ni pour "Site
2"
Si quelqu'un avait un exemple qui fonctionne car j'ai regardé l'exemple dans
le MSDN et la seule différence est que je ne définis pas pour les autres
colonnes

Merci d'avance

Driss
David
Le #15374501
Bonjour Driss,

Avez-vous fait des test au départ de :

http://support.microsoft.com/kb/190225/fr

Chez moi ça a l'air de fonctionner comme vous voulez.

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

"Driss HANIB" %23$
[...]

driss hanib

excuse moi pour le retard,

en fait si j'esaie cet exemple que j'avais trouvé, cela focntionne, mai
sdans un programme que je crée cela ne fonctionne pas..
je ne vois pas pourquoi

Driss
"David"