Merger 2 dataset

Franck
Bonjour,
je r=E9cup=E8re 2 dataset depuis 2 bases de donn=E9es diff=E9rentes que
j'aimerais "Merger" en un seul pour m'en servir de datasource.

Chacun des Dataset dispose d'une premiere colonne de type "Id".

Est-ce possible de r=E9cup=E9rer un seul dataset qui contiendrait les
colonnes des deux ?

Merci de votre aide.

Paul Bacelar
Vous confondez DataSet et DataTable.
Vous pouvez créer une DataTable à partir de deux autres DataTables en
utilisant les ensembles DataRows.
--
Paul Bacelar

"Franck" wrote in message
je récupère 2 dataset depuis 2 bases de données différentes que
j'aimerais "Merger" en un seul pour m'en servir de datasource.

Chacun des Dataset dispose d'une premiere colonne de type "Id".

Est-ce possible de récupérer un seul dataset qui contiendrait les
colonnes des deux ?

Merci de votre aide.