Quel mérite á Linux ?

26 réponses
ptilou
Bonjour,

Ben de faire poiler Microsoft et Apple ...

Ptilou

10 réponses

1 2 3
sedenion
Le 03/01/2014 10:19, ptilou a écrit :
Bonjour,

Ben de faire poiler Microsoft et Apple ...

Ptilou

Linux n'a pas à répondre d'actionnaires et de calculs sur rapports
d'investissement. Microsoft et Apple doivent effectivement se poiler
grave quand ils constatent que Linux remporte haut la main le marcher
des serveurs sans même un budget publicité.

--
Usenet, demain, j'arrête...
Trolleur Polémiqueur
Le 03/01/2014 10:44, sedenion a écrit :
Le 03/01/2014 10:19, ptilou a écrit :
Bonjour,

Ben de faire poiler Microsoft et Apple ...

Ptilou

Linux n'a pas à répondre d'actionnaires et de calculs sur rapports
d'investissement. Microsoft et Apple doivent effectivement se poiler
grave quand ils constatent que Linux remporte haut la main le marcher
des serveurs sans même un budget publicité.

Regarde les témoignages qu'on trouve:

J'ai travaillé pour une grande entreprise Win 2003 sur 2 Serveurs il
fallait reinitialiser (reboot) au moins 2 fois par semaine ...blocage du
tampon d'impression soit plus de 100 fois par an. Puis dans une autre
avec Linux Red Hat Enterprise avec au moins 75 utilisateurs connecté
pendant deux ans j'ai jamais eu a redemarrer le serveur.

Sources:
<http://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-les-systemes-d-exploitation-sur-pc-39790131.htm>

Entre professionnels l'information circule de bouche a oreille
sedenion
Le 03/01/2014 11:25, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Le 03/01/2014 10:44, sedenion a écrit :
Le 03/01/2014 10:19, ptilou a écrit :
Bonjour,

Ben de faire poiler Microsoft et Apple ...

Ptilou

Linux n'a pas à répondre d'actionnaires et de calculs sur rapports
d'investissement. Microsoft et Apple doivent effectivement se poiler
grave quand ils constatent que Linux remporte haut la main le marcher
des serveurs sans même un budget publicité.

Regarde les témoignages qu'on trouve:

J'ai travaillé pour une grande entreprise Win 2003 sur 2 Serveurs il
fallait reinitialiser (reboot) au moins 2 fois par semaine ...blocage du
tampon d'impression soit plus de 100 fois par an. Puis dans une autre
avec Linux Red Hat Enterprise avec au moins 75 utilisateurs connecté
pendant deux ans j'ai jamais eu a redemarrer le serveur.

Sources:
<http://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-les-systemes-d-exploitation-sur-pc-39790131.htm>

Entre professionnels l'information circule de bouche a oreille

J'ai pas besoin de témoignages, j'étais au coeur du sujet :)

--
Usenet, demain, j'arrête...
Moreira David
Trolleur Polémiqueur writes:

Le 03/01/2014 10:44, sedenion a écrit :
Le 03/01/2014 10:19, ptilou a écrit :
Bonjour,

Ben de faire poiler Microsoft et Apple ...

Ptilou

Linux n'a pas à répondre d'actionnaires et de calculs sur rapp orts
d'investissement. Microsoft et Apple doivent effectivement se poiler
grave quand ils constatent que Linux remporte haut la main le marcher
des serveurs sans même un budget publicité.

Regarde les témoignages qu'on trouve:

J'ai travaillé pour une grande entreprise Win 2003 sur 2 Serveurs il
fallait reinitialiser (reboot) au moins 2 fois par semaine ...blocage
du tampon d'impression soit plus de 100 fois par an. Puis dans une
autre avec Linux Red Hat Enterprise avec au moins 75 utilisateurs
connecté pendant deux ans j'ai jamais eu a redemarrer le serveur.

Sources:
<http://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-les-systemes-d-exploitation -sur-pc-39790131.htm>

Entre professionnels l'information circule de bouche a oreille

Ou les bornes vélib qui redemarre toutes à 4 heures du matin pour éviter
les leaks…

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!
David Moreira ()
perso: /
6629 55A7 6AF3 45F4 E27D 9C1F DFB3 057C 93A2 EC9F
P4nd1-P4nd4
Regarde les témoignages qu'on trouve:

J'ai travaillé pour une grande entreprise Win 2003 sur 2 Serveurs il fallait
reinitialiser (reboot) au moins 2 fois par semaine ...

Le gars sais même pas pourquoi...

blocage du tampon
d'impression soit plus de 100 fois par an.

Un simple script permettait de le réinitialiser chaque nuit net stop
spooler / net start spooler

Puis dans une autre avec Linux Red
Hat Enterprise avec au moins 75 utilisateurs connecté pendant deux ans j'ai
jamais eu a redemarrer le serveur.

Il ne sais pas quel service il comparait entre les 2 systèmes.

Bref un guignol...

Entre professionnels l'information circule de bouche a oreille

AHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH

HOHOHOHOHHOOHOHOHOHOHOHHOHO

Il y'a du JKB là-dessous ;>)
Tonton Th
On 2014-01-03, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

blocage du tampon
d'impression soit plus de 100 fois par an.

Un simple script permettait de le réinitialiser chaque nuit net stop
spooler / net start spooler

Et si ça bloque le matin, il faut faire quoi ?

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
Toxico Nimbus
Le 03/01/2014 11:52, Tonton Th a écrit :
On 2014-01-03, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

blocage du tampon
d'impression soit plus de 100 fois par an.

Un simple script permettait de le réinitialiser chaque nuit net stop
spooler / net start spooler

Et si ça bloque le matin, il faut faire quoi ?

Bah facile : net stop spooler / net start spooler !
Tu le fais toutes les heures et tu demande aux utilisateurs de ne pas
lancer d'impression 10 minutes avant chaque heure.
JKB
Le Fri, 03 Jan 2014 11:25:35 +0100,
Trolleur Polémiqueur écrivait :
Le 03/01/2014 10:44, sedenion a écrit :
Le 03/01/2014 10:19, ptilou a écrit :
Bonjour,

Ben de faire poiler Microsoft et Apple ...

Ptilou

Linux n'a pas à répondre d'actionnaires et de calculs sur rapports
d'investissement. Microsoft et Apple doivent effectivement se poiler
grave quand ils constatent que Linux remporte haut la main le marcher
des serveurs sans même un budget publicité.

Regarde les témoignages qu'on trouve:

J'ai travaillé pour une grande entreprise Win 2003 sur 2 Serveurs il
fallait reinitialiser (reboot) au moins 2 fois par semaine ...blocage du
tampon d'impression soit plus de 100 fois par an. Puis dans une autre
avec Linux Red Hat Enterprise avec au moins 75 utilisateurs connecté
pendant deux ans j'ai jamais eu a redemarrer le serveur.

Et encore, deux fois par semaines, ce n'est pas beaucoup. La
disponibilité de W2003 d'après microsoft (le 99,8% de mémoire)
correspond plutôt à trois reboots par jour. C'est à peu près ce que
j'ai constaté chez mes clients avec un logiciel serveur Java sur un
W2003 (et après le passage des ingés de Microsoft pour stabiliser le
bouzin).

Sources:
<http://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-les-systemes-d-exploitation-sur-pc-39790131.htm>

Entre professionnels l'information circule de bouche a oreille

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
JKB
Le Fri, 03 Jan 2014 11:41:38 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Regarde les témoignages qu'on trouve:

J'ai travaillé pour une grande entreprise Win 2003 sur 2 Serveurs il fallait
reinitialiser (reboot) au moins 2 fois par semaine ...

Le gars sais même pas pourquoi...

blocage du tampon
d'impression soit plus de 100 fois par an.

Un simple script permettait de le réinitialiser chaque nuit net stop
spooler / net start spooler

Puis dans une autre avec Linux Red
Hat Enterprise avec au moins 75 utilisateurs connecté pendant deux ans j'ai
jamais eu a redemarrer le serveur.

Il ne sais pas quel service il comparait entre les 2 systèmes.

Bref un guignol...

Entre professionnels l'information circule de bouche a oreille

AHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH

HOHOHOHOHHOOHOHOHOHOHOHHOHO

Il y'a du JKB là-dessous ;>)

Mon thérapeute m'a interdit depuis ma dernière dépression (sur les
différences entre les piles IP de XP, W7 et 2008R2) d'approcher à
nouveau un système Windows. Et effectivement, depuis que j'en reste
à l'écart, je me marre beaucoup plus des plantages des différentes
couches de Windows.

L'écosystème Unix/VMS a vraiment du bon. C'est très reposant. Et
j'ajouterais qu'on n'y croise pas de guignol dans ton genre. Ça
aussi, c'est reposant.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
Doug713705
Le 03-01-2014, Toxico Nimbus nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<52c697ec$0$2188$) :

Le 03/01/2014 11:52, Tonton Th a écrit :
On 2014-01-03, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

blocage du tampon
d'impression soit plus de 100 fois par an.

Un simple script permettait de le réinitialiser chaque nuit net stop
spooler / net start spooler

Et si ça bloque le matin, il faut faire quoi ?

Bah facile : net stop spooler / net start spooler !
Tu le fais toutes les heures et tu demande aux utilisateurs de ne pas
lancer d'impression 10 minutes avant chaque heure.

Et pour assurer le coup leur demander de ne pas lancer d'impression
pendant les 50 minutes suivantes.

Windows 7 ne tombe en panne que si on s'en sert, ça change des autres
versions qui tombaient en panne même quand on ne s'en servait pas.

C'est beau le progrès.

--
Le futur te sniffe à rebours
Te plantant sur un look rétro
Te reste-t-il assez d'amour
Pour prendre ton dernier mélo ?
-- H.F. Thiéfaine, Narcisse 81
1 2 3