Merluche

Le
Maréchal Nouvoilat.
Blackbird singing in the dead of night
Take these broken wings and learn to fly
All your life
You were only waiting for this moment to arise

Paul McCartney

http://img26.imageshack.us/img26/6871/merlenoir.jpg
Den
Le #24543661
Maréchal Nouvoilat. wrote:

[...]

Bonjour,
Tu aurais trouvé un merle ventriloque ? Il a le bec fermé...
Ceci dit, elle est pas mal ta photo ! Je supprimerais les montants
verticaux de la balustrade.

Den
Ofnuts
Le #24544441
On 06/08/2012 09:33 AM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

[...]

L'expo est super, très beau détail de plumage mais le cadrage bien au
milieu n'est pas à la hauteur. Comme Den, je supprimerais en bas, ainsi
que les feuilles à gauche qui n'apportent rien. On peut alors envisager
la photo académique tri-régulée:

http://cjoint.com/12jn/BFiwnNUbVxK.htm

--
Bertrand