Merssage supprimé par ereur

5 réponses
Robert.Andreotta
Bonjour,
Y a-t-il un moyen de retrouver un message supprim=E9 par erreur ?
Merci pour l'aide
Bonne journ=E9e
RA

5 réponses

Marc-Antoine
Je réponds à "Robert.Andreotta@" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour,
Y a-t-il un moyen de retrouver un message supprimé par erreur ?
Merci pour l'aide
Bonne journée
RA

Tu ne le retrouve pas dans "Elements supprimés" ?

--
Marc-Antoine
Robert.Andreotta
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
Je réponds à "Robert.Andreotta@" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour,
Y a-t-il un moyen de retrouver un message supprimé par erreur ?
Merci pour l'aide
Bonne journée
RA

Tu ne le retrouve pas dans "Elements supprimés" ?

--
Marc-Antoine

Non, il a été supprimé définitivement et c'est la PJ que je voudrais retrouver.
Merci

GuyGruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que Robert.Andreotta@
vient d'écrire :

Tu ne le retrouve pas dans "Elements supprimés" ?

...
Non, il a été supprimé définitivement et c'est la PJ que je voudrais

Avec PC Inspector File Recovery, il y a moyen de récupérer les fichiers
*.dbx effacés et donc les "fichiers supprimés" ... ... si ceux-ci n'ont
pas été écrasés par d'autres fichiers depuis leur disparition.

Pour éviter ce genre d'accident à l'avenir :
Dans OE6, faire Outils/Comptes/Courrier/Propriétés/Avancé
Cliquer sur la case "Conserver une copie des messages sur le serveur"
Indiquer en-dessous le nombre de jours de conservation des messages (30
jours ou autre). Et cocher la case correspondante.
Ne pas oublier de décocher la case : Supprimer du serveur après
suppression dans "éléments supprimés".

--
Cordialement.

http://paysderetz.free.fr/
http://fonderie.indret.free.fr/
NM
In news:,
Robert.Andreotta@ <Robert @modulonet.fr> typed:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:
Je réponds à "Robert.Andreotta@" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour,
Y a-t-il un moyen de retrouver un message supprimé par erreur ?
Merci pour l'aide
Bonne journée
RA

Tu ne le retrouve pas dans "Elements supprimés" ?

--
Marc-Antoine

Non, il a été supprimé définitivement et c'est la PJ que je voudrais
retrouver.
Merci

Alors, perso j'utilerais le logiciel de Piriform:

http://www.piriform.com/recuva/download

Recuva
--
NM
Return address ok.
Gilles
"Robert.Andreotta@" <Robert @modulonet.fr> a écrit dans le message de news:

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:

Je réponds à "Robert.Andreotta@" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour,
Y a-t-il un moyen de retrouver un message supprimé par erreur ?
Merci pour l'aide
Bonne journée
RA

Tu ne le retrouve pas dans "Elements supprimés" ?

--
Marc-Antoine

Non, il a été supprimé définitivement et c'est la PJ que je voudrais
retrouver.
Merci

Si la PJ a été ouverte elle est "peut-être" encore dans le répertoire
temp... A voir.
Cordialement,
Gilles