Mes 182 centimètres.

Jean-Claude Ghislain
Hello,

Quelle belle journée printanière l'Atomium brillait de mille feux, les
d'jeunes sur les pelouses, les mini-jupes...

Mais parlons sérieux :
http://www.kunsthart.org/

Quoi, ça cause pas comme chez vous ? Le syndrome des Ch'tis ?

Cette foire d'art contemporain d'écrite comme chiante, la Fiac Belge,
c'est révélée, cette année, être parfaitement vestive et agréable. La
photo a pris le pouvoir, détrônant la peinture, envoyant les
"installations" aux oubliettes et la sculpture au fond d'un puits sans
fond (dommage j'aime bien la sculpture).

Bon, la photo je connais, j'ai donc voulu converser avec les
galeristes... Rien que des femelles et charmantes en plus et puis pas
petites, mes 182 centimètres ne suffisaient pas à les égaler.

C'est juste l'effet du printemps où les femmes ont vraiment grandis
depuis l'année passée ?

--
JCG

Alf92
Dans <news:fuim6i$ben$,

[...]

c'est le même nombre qui est indiqué sur ma carte d'identité...
sais tu que le poids des années n'est pas simplement une vue de l'esprit
?

--
Alf92
«Les mesures répressives sont des mesures dictées par des industries

Jean-Claude Ghislain

sais tu que le poids des années n'est pas simplement une vue de
l'esprit ?

;-))

--
JCG

Jean-Claude Ghislain

Mais parlons sérieux :
http://www.kunsthart.org/
Quoi, ça cause pas comme chez vous ? Le syndrome des Ch'tis ?

C'était juste un lien en flamand pour que les francophones ne
comprennent rien, moi il y en a le Schtroumpf noir, GNAC GNAC...

Sinon :
http://www.artexis.com/artbrussels/home.htm

Quoi ? Ce n'est toujours pas du Français ?

Ah ben merde alors...

--
JCG

Dr Gnolu
Hello,

C'est juste l'effet du printemps où les femmes ont vraiment grandis
depuis l'année passée ?

C'est ce que doit se dire notre président Sarko Ier...

--
Dr Gnolu