mes amis...

Le
mannucci_spamkiller
les "Play Boys", dans 2 mn sur Fr3 Provence-Cote-d'Azur, pour la
sortie de leur dernier album qui célèbre leurs 30 ans dd'existence.

issa Nissa !

--
Jean-marc Mannucci
.
...les "Play Boys", dans 2 mn sur Fr3 Provence-Cote-d'Azur, pour la
sortie de leur dernier album qui célèbre leurs 30 ans dd'existence.

Connais pas. Ça pourrait peut-être s'ajouter à mon triptyque
Montpellier - Marseille - Toulouse. Bon, peu importe, je verrai Google,
suis arrivé sur la télé à 19h16, sans doute trops tard. Fr3
Provence-Cote-d'Azur, France 3 plus exactement, est-ce celle qui
sous-titre son journal /Provence-Alpes/?

--
Pierre Maurette
mannucci_spamkiller

Connais pas.

http://www.myspace.com/lesplayboys

les premiers (avec les Fleshtones) à avoir fait, en pleine période punk,
du revival "garage sixties" dans l'esprit groupes américains de 65, ou
des compils Nuggets

chais pô... oui, ça doit être ça.

--
Jean-marc Mannucci