Mes anges

Le
Filip Supera
Pour souhaiter la bonne année à davon, Ricco et autres amoureux des
piafs, dans la série cuisine chinoise, voilà des amatrices de riz :

http://www.libre-essai.net/Mesanges/
John Kelly
Le #3398191
Filip Supera wrote:
Pour souhaiter la bonne année à davon, Ricco et autres amoureux des
piafs, dans la série cuisine chinoise, voilà des amatrices de riz :

http://www.libre-essai.net/Mesanges/

Ah ben tu t'es bien amusé, bravo.
Je t'en envoie un qui n'a pas trouvé grand chose, peut-être que par chez
toi
http://cjoint.com/?bfrqxOry4F
JK

filh
Le #3398181
Filip Supera
Pour souhaiter la bonne année à davon, Ricco et autres amoureux des
piafs, dans la série cuisine chinoise, voilà des amatrices de riz :

http://www.libre-essai.net/Mesanges/

Ben moi qui n'aime pas les photos d'animaux en général, je dois avouer
que tu as eu de superbes mouvements d'ailes !

Bravo !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Le #3398171
Hello, Filip Supera a écrit dans

Pour souhaiter la bonne année à davon, Ricco et autres amoureux des
piafs, dans la série cuisine chinoise, voilà des amatrices de riz :

http://www.libre-essai.net/Mesanges/

Certaines sont effectivement très très bien...
--
Pierre.

Ghost Rider
Le #3398161

Pour souhaiter la bonne année à davon, Ricco et autres amoureux des
piafs, dans la série cuisine chinoise, voilà des amatrices de riz :

http://www.libre-essai.net/Mesanges/

Très chouettes, ces photos, inhabituelles, mais comment as-tu obtenu
l'effet de transparence des ailes ?

Ghost Rider

Ricco
Le #3398151
Filip Supera wrote:
Pour souhaiter la bonne année à davon, Ricco et autres amoureux des
piafs, dans la série cuisine chinoise, voilà des amatrices de riz :

http://www.libre-essai.net/Mesanges/

davon, ricco ?
je ne suis pas specialement fou des oiseaux, en revanche j'aime bien celle
sur un seule patte !
Ricco

Ghost Rider
Le #3398131

Ah ben tu t'es bien amusé, bravo.
Je t'en envoie un qui n'a pas trouvé grand chose, peut-être que par chez
toi

Alors John, une mésange bleue ne t'as pas suffi avec ton K10 et ton
70-300, tu nous nargues avec un rouge-gorge maintenant...
Mais ma perruche, elle est quand même beaucoup plus grosse et plus
dangereuse que ta mésange ou ton rouge-gorge tout riquiquis!
Essaye un peu d'en faire autant, hein ! Direction le parc de Sceaux,
c'est là qu'il y a de vrais animaux qui font peur.

http://cjoint.com/data/beuL3LxMnz.htm

Ghost Hunter

John Kelly
Le #3398091
Ghost Rider wrote:

[...]

Aahhh et tu as bien fait de t'approcher pour immortaliser cette terreur,
bravo.
JK

Ghost Rider
Le #3398071

Aahhh et tu as bien fait de t'approcher pour immortaliser cette terreur,
bravo.

Merci, il m'en a fallu du courage, je dirais même de la témérité, tu as
vu son ½il torve, ses serres cruelles et son bec de rapace sanguinaire,
brrrr, j'en tremble encore.
Bon, je t'ai dit où tu peux photographier ces monstres, demain c'est
dimanche, nous attendons tous les résultats, ceci dit sans vouloir du
tout te forcer, hein, tu es libre de recevoir notre admiration extasiée
ou de nous décevoir cruellement car avec ton K10 et ton couteau, tu es
paré pour le safari de l'année.

Ghost Rider

Filip Supera
Le #3398051
John Kelly a dit :

Ah ben tu t'es bien amusé, bravo.

Oui, c'est une bonne récréation.

Je t'en envoie un qui n'a pas trouvé grand chose, peut-être que par chez
toi
http://cjoint.com/?bfrqxOry4F

Y'avait le même perdu parmi les mésanges charbonières et bleues mais je
n'ai pas réussi à le prendre en photo. Il est venu me narguer et se
poser sur l'appareil que j'avais mis sur pied et ne s'est jamais placé
devant l'objectif :-)

Filip Supera
Le #3398041
FiLH a dit :
http://www.libre-essai.net/Mesanges/

Ben moi qui n'aime pas les photos d'animaux en général, je dois avouer
que tu as eu de superbes mouvements d'ailes !

C'est effectivement le principal intérêt du jeux.

Bravo !

Merci !