Mes barres d'outil prennent des vacances

Boulhaya
Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui l'affichage de Internet Explorer n'en fait qu'à sa tête :
deux barres d'outils (Net Snippets(*) et Canon Web Print) disparaissent à
chaque fermeture de IE et la barre Liens se réduit à sa plus simple
expression (Liens >>) et ceci bien que dans Affichage >Barres d'outils
"Verrouiller les barres d'outils" soit cochée. Si je les remets à leur place
habituelle (voir http://cjoint.com/?lkqgBRUeY4 ) et que je ferme IE en
n'oubliant pas de cocher Verrouiller les barres d'outils, les modifications
que je viens d'effectuer ont disparu les barres d'outils Net Snippets et
Canon Web Print sont décochées et absentes et Liens est à nouveau réduit à
sa plus simple expression. (voir http://cjoint.com/?lkqhH6zqFx).

D'où provient ce trouble et comment le faire cesser ?
Par avance merci pour tout tuyau.

(*) Net Snippets : logiciel de capture de pages HTML

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

Le Yéti
Saut,

"Net Snippets" Késako ? C'était vraiment utile ? En cheyenne ?!
On se met des trucs "exotiques", on "autorise", on "agree", on "accepte",
et après on s'étonne que les PC n'en fassent plus qu'à leur têtes !
Et au moins nous dire quelle version d'IE : pas utile non plus !?

Allez, bon dimanche quand même, amicalement, Tonio :-|