Mes bons oeufs

6 réponses
Jacquouille
Bonjour à toutes et tous,

Après un an d'inactivité, je viens de réactiver les fonctions
"Meilleurs.Vœux(plage=à tous;quantité=beaucoup;durée=longtemps)"
et "Bons.Réveillons(excès=mini;gourmandise=beaucoup;poids=beuh).

Un tout grand merci à nos sauveurs et sauveuse(e)s (en maillot rouge comme à
Malibu), mais aussi aux demandeurs qui, dans bien des cas, m'ont permis de
dépoussiérer mon neurone.

Bons réveillons. ( gare au réveil.... du réveillon.)

Merci et bises.
Que l'humour et l'amour nous habitent tous.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

6 réponses

isabelle
avec tout mon cœur,

isabelle

Le 2014-12-24 10:59, Jacquouille a écrit :
Bonjour à toutes et tous,

Après un an d'inactivité, je viens de réactiver les fonctions
"Meilleurs.Vœux(plage=à tous;quantité¾aucoup;durée=longtemps)"
et "Bons.Réveillons(excès=mini;gourmandise¾aucoup;poids¾uh).

Un tout grand merci à nos sauveurs et sauveuse(e)s (en maillot rouge comme à
Malibu), mais aussi aux demandeurs qui, dans bien des cas, m'ont permis de
dépoussiérer mon neurone.

Bons réveillons. ( gare au réveil.... du réveillon.)

Merci et bises.
Que l'humour et l'amour nous habitent tous.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel
antivirus Avast.
http://www.avast.com

Péhemme
Merci Isabelle.
Ici aussi !
Cependant nos hommes politiques qui, aujourd'hui, se disent "être Charlie"
sont ceux qui, hier, le vilipendaient.
Dimanche beaucoup de français vont défiler dans les rues.
Ils vont tous manifester contre le terrorisme pour marquer la résistance
qu'il rencontrera en France.
Certes, mais combien d'entre d'eux vont manifester *pour que vive*
"l'esprit" de Charlie Hebdo ?
Cet esprit libertaire issu de mai-68 (voltairien diront certains
philosophes) via Hara-Kiri où l'Homme est responsable de soi ; où il ne doit
s'inféoder à aucune "Église" ; où seule la connaissance conduit à la
Liberté.
Ne rêvons pas, ces mêmes hommes politiques vont, dès le moment d'émotion
passé, reprendre leurs habitudes de récupération et vont faire dire au
peuple français ce qu'ils souhaitent sans se préoccuper de ce qu'il pense.
Je serai néanmoins dans les rues de Toulon ce prochain dimanche.
Mais je suis triste... car au-delà des Hommes, c'est une fenêtre de liberté
que l'on a assassinée.
Et malgré tous les beaux discours, les postures et déclarations d'intention,
rien ne va changer.
Je t'embrasse.
Michel

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m8qftl$kgg$

avec tout mon cœur,

isabelle
Jacquouille
Que dire de plus ...

Comme les tours du 11 Nov ont bien servi la politique des dirigeants US, ce
drame parisien vient à point nommé au plus bas des sondages de popularité.
D'une seule voix, la gauche, la droite et leurs extrêmes, ont mis la main
sur le cœur. Comme en 14, comme en 40, jurant que cela n'arrivera plus. ON
mettra tous les moyens à dispo.....
et pourtant, AUCUN homme politique n'a osé parler de l'origine de ces
mouvements à la con. Pourquoi sont-ils nés?

Au-delà des faits, je crois que, à la réflexion, plutôt que de tuer Charlie,
ceci va le renforcer.

Jacques, de tout coeur.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Péhemme" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m8qu7c$gd3$

Merci Isabelle.
Ici aussi !
Cependant nos hommes politiques qui, aujourd'hui, se disent "être Charlie"
sont ceux qui, hier, le vilipendaient.
Dimanche beaucoup de français vont défiler dans les rues.
Ils vont tous manifester contre le terrorisme pour marquer la résistance
qu'il rencontrera en France.
Certes, mais combien d'entre d'eux vont manifester *pour que vive*
"l'esprit" de Charlie Hebdo ?
Cet esprit libertaire issu de mai-68 (voltairien diront certains
philosophes) via Hara-Kiri où l'Homme est responsable de soi ; où il ne doit
s'inféoder à aucune "Église" ; où seule la connaissance conduit à la
Liberté.
Ne rêvons pas, ces mêmes hommes politiques vont, dès le moment d'émotion
passé, reprendre leurs habitudes de récupération et vont faire dire au
peuple français ce qu'ils souhaitent sans se préoccuper de ce qu'il pense.
Je serai néanmoins dans les rues de Toulon ce prochain dimanche.
Mais je suis triste... car au-delà des Hommes, c'est une fenêtre de liberté
que l'on a assassinée.
Et malgré tous les beaux discours, les postures et déclarations d'intention,
rien ne va changer.
Je t'embrasse.
Michel

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m8qftl$kgg$

avec tout mon cœur,

isabelle

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
GL
Le 10/01/2015 07:13, isabelle a écrit :

avec tout mon cœur,

isabelle

Je NE suis PAS charlie.

Mais qui est charlie au fait ?

http://www.les-crises.fr/indecense-rendons-hommage-a-charlie/
isabelle
Le 2015-01-10 05:32, Jacquouille a écrit :

Au-delà des faits, je crois que, à la réflexion, plutôt que de tuer Charlie,
ceci va le renforcer.

oui j'ai juste envie d'envahir yt des caricatures de Charlie
pour leur en mettre plein la gu....le
isabelle
Jacquouille
Je comprends ta réaction

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m8vjhp$5m7$

Le 2015-01-10 05:32, Jacquouille a écrit :

Au-delà des faits, je crois que, à la réflexion, plutôt que de tuer
Charlie,
ceci va le renforcer.

oui j'ai juste envie d'envahir yt des caricatures de Charlie
pour leur en mettre plein la gu....le
isabelle

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com