mes boutons copier coller n'apparaisent pas dans word 2003

akramodje
mes boutons de copier et coller n'apparaissent pas sur la barre d'outils d
word 2003 de ma machine mallgré que je les ai coché pour les ajouter !

Tisane
Bonjour à toi aussi akramodje !!!!!

mes boutons de copier et coller n'apparaissent pas sur la barre d'outils d
word 2003 de ma machine mallgré que je les ai coché pour les ajouter !

Tu les as cochés comment et où pour les ajouter ??

2 pistes :
- clic droit sur ta barre d'outils | Personnaliser, onglet [Barre d'outils]
- sélectionne le barre d'outils "Standard" et clique sur [Réinitialiser]

ou alors, tes boutons sont là mais cachés par l'autre barre d'outils.
Vérifie :
- clic droit sur ta barre d'outils | Personnaliser, onglet [Options]
- vérifie que "Afficher les barres d'outils standard et mise en forme sur 2
lignes" soit activé

De rien,
--
Tisane