Mes cd d'installations ne contiennent pas la bonne version ???

2 réponses
Julien
Bonjour, j' ai acheté récemment un PC assemblé avec le système d'
exploitation "Windows média center version 2005".
Je m' aperçois en fait qu' en cliquant sur les propriétés du Poste de
travail, il y a marqué " Microsoft windows Xp Media center Edition Version
2002"
Comment celà se fait-il est ce que les cd d' installations ne
comporteraient-il pas la bonne version de windows media center ?

Merci de me renseigner sur ce sujet.
Cordilement,
Julien

2 réponses

Dc
Bonjour,

Julien a couché sur son écran :
Bonjour, j' ai acheté récemment un PC assemblé avec le système d'
exploitation "Windows média center version 2005".
Je m' aperçois en fait qu' en cliquant sur les propriétés du Poste de
travail, il y a marqué " Microsoft windows Xp Media center Edition Version
2002"

En plus de la reponse de de FGB, tu peux te rassurer completement en
faisant dans Media center :
Parametres - General - A propos - Version du logiciel
Tu verras Media Center 2005.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

XavierC
Tu peux aussi taper dans "démarrer / Exécuter" "Winver"
--
XavierC

En plus de la reponse de de FGB, tu peux te rassurer completement en
faisant dans Media center :
Parametres - General - A propos - Version du logiciel
Tu verras Media Center 2005.

En plus des réponses de FGB et de DC, ouvrir n'importe quel dossier,
cliquer sur le "?" à droite de "Outils", sélectionner "À propos de
Windows" et rigoler un bon coup... Chez moi c'est comme ça :

<http://cjoint.com/?jstqO7vLw0>

Microsoft est vraiment fâché avec les copyrights...

--
Della causa, principio e uno