Mes champs personnels ne sont pas transmis par Outlook 2003

Yvan
Hello tout l'monde !

J'ai créé, dans Outlook 2003, un formulaire de rendez-vous personnalisé avec
quelques champs perso aussi. J'arrive à faire en sorte d'avoir ce formulaire
comme formulaire par défaut lorsque je crée un nouveau rendez-vous. Par
contre, lorsque je transmet ce rendez-vous à quelqu'un via e-mail, il l'envoi
sans prendre en compte le contenu de mes champs personnels (et ce, même si je
publie mon formulaire sur le PC de la personne qui doit le recevoir).

Mes champs apparaissent bien dans "Champs définis par l'utilisateur dans cet
élément". Tout va donc bien jusqu'au moment où j'essaye d'expédier le rdv et
là, si j'ouvre la pièce jointe qu'il attache à mon message, pfouiiit, mes
champs persos sont vides de données...

Merci d'me donner un coup de main !

JièL
La réponse doit être là