mes clé usb ,mp3 n'apparaisse plus

2 réponses
youssef
bonjour
-depuis quelque temps mon ordinateur ne m'affiche plus mes clé usb et mp3
dans poste de travail au debut je les trouvais dans panneau de configuration
avec un icone qui ressemblai a un walkman qui s'appelai disque amovible
maintenant cet icone a totalement disparu quand je me branche mon ordinateur
reagi soit par l'assistant d'installation soit par un sont qui affiche dans
la barre des taches l'icone debrancher votre periphérique en toute sécurité
mais mes clé et mp3 reste introuvable quelqu'un aurait-il la solution a mon
probleme merci beaucoup d'avance-
you

2 réponses

hugguy
Bonsoir

Reinstaller un point de restauration antérieur au pb. C'est ce que
j'essayerai de faire ! 5cela ressemble à une mise à jour... de driver ou
logiciel)

Bon courage

Hugguy
"youssef" a écrit dans le message de
news:
bonjour
-depuis quelque temps mon ordinateur ne m'affiche plus mes clé usb et mp3
dans poste de travail au debut je les trouvais dans panneau de
configuration
avec un icone qui ressemblai a un walkman qui s'appelai disque amovible
maintenant cet icone a totalement disparu quand je me branche mon
ordinateur
reagi soit par l'assistant d'installation soit par un sont qui affiche
dans
la barre des taches l'icone debrancher votre periphérique en toute
sécurité
mais mes clé et mp3 reste introuvable quelqu'un aurait-il la solution a
mon
probleme merci beaucoup d'avance-
you

Fuentes Mickael
Peut etre qu'il à pris la lettre d'un lecteur existant, pour voir si il est
actif fait un clic droit sur le poste de travail et prend Gerer, ensuite tu
vas sur gestion des disques.
Tu le vois ton lecteur ? si oui essaye de faire un clic droit dessus et
modifier la lettre, en Z par exemple.

bye
Micky

"youssef" a écrit dans le message de
news:
bonjour
-depuis quelque temps mon ordinateur ne m'affiche plus mes clé usb et mp3
dans poste de travail au debut je les trouvais dans panneau de
configuration

avec un icone qui ressemblai a un walkman qui s'appelai disque amovible
maintenant cet icone a totalement disparu quand je me branche mon
ordinateur

reagi soit par l'assistant d'installation soit par un sont qui affiche
dans

la barre des taches l'icone debrancher votre periphérique en toute
sécurité

mais mes clé et mp3 reste introuvable quelqu'un aurait-il la solution a
mon

probleme merci beaucoup d'avance-
you