mes colonnes ne se deplacent plus

1 réponse
jean pierre PIETRZAK
bonjour a tous

un truc bizarre qui m'arrive ,je ne sais plus deplacer mes colonnes dans ma
feuille de calcul
un message me dit que excel ne peut pas deplacer des données en dehors de la
feuille
alors que dans un classeur tout neuf ca marche bien

j'ai merdé quelques part mais je sais pas ou

a l'aide j'ai un travail a rendre pour lundi

merc de votre aide

jpp

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Il y a eu une réponse, de Garette, je crois, il y a peu. Sinon fais une
recherche dans les groupes sur les mots clés :
Excel "en dehors de la feuille". Tu y trouveras sans doute ton bonheur.
Cordialement.
Daniel
"jean pierre PIETRZAK" a écrit dans le message
de news:
bonjour a tous

un truc bizarre qui m'arrive ,je ne sais plus deplacer mes colonnes dans
ma feuille de calcul
un message me dit que excel ne peut pas deplacer des données en dehors de
la feuille
alors que dans un classeur tout neuf ca marche bien

j'ai merdé quelques part mais je sais pas ou

a l'aide j'ai un travail a rendre pour lundi

merc de votre aide

jpp