mes COM ont disparus

Le
BGY
Pour une raison que j'ignore, mes ports COM2,3,4,5, ont disparus
Il ne reste que COM1 et LPT1
Par contre, le stack Bluetooth me crée des ports COM15.. et plus
qui eux ne s'ouvrent pas ( l'appli MyPhoneExplorer dit ça)
Une idée ?
Yves B-G
"et mon courroux, coucou !" (Desproges)
Questions / Réponses high-tech
Jacquouille la Fripouille
Le #6242591
*Bonjour BGY*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Merci

Affiche les ports masqués.
--
Jacquouille la Fripouille

BGY
Le #6320851
On Wed, 23 Apr 2008 00:00:27 +0200, "Jacquouille la Fripouille"

C'est pareil, yen a pas plus
--
Yves B-G
"...et mon courroux, coucou !" (Desproges)

Roger LEDIG
Le #11198501
BGY a écrit :
[...]

Et combien sur la carte mère ?

15 est farfelu, il est malade ce XP.

Cordialement

Roger
Jo Kerr
Le #11199401
Dans son message précédent, Roger LEDIG a écrit :
BGY a écrit :
[...]

Non, en Bluetooth, c'est courant.
La question que je me pose, c'est à quoi correspondent les COM2,2,etc..
?
Des adaptateurs USB/RS232 ? ou autre chose ?

--
In gold we trust (c)