mes contacts ne recoivent pas la musique

4 réponses
marcus62
ma presentation ppt est ok. Je l'envoie par messagerie, mon contact visionne
bien le diaporama mais sans la musique

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Regarde bien les messages en remontant dans le temps : tu trouveras la
réponse.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"marcus62" a écrit dans le message de
news:
ma presentation ppt est ok. Je l'envoie par messagerie, mon contact
visionne
bien le diaporama mais sans la musique

marcus62
Bien le bonjour,
J'ai d'abord posé la question et ensuite fait le tour des questions-réponses
s'y rapportant. effectivement j'ai trouvé.Mais un MP3 en WAV devient lourd.Je
vais faire un essai.Merci de ton aide et peut être reviendrai-je.
MG

Bonsoir
Regarde bien les messages en remontant dans le temps : tu trouveras la
réponse.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"marcus62" a écrit dans le message de
news:
ma presentation ppt est ok. Je l'envoie par messagerie, mon contact
visionne
bien le diaporama mais sans la musique

Jean-Pierre FORESTIER
NON !!!
un MP3 en RIFF wav garde son poids ! (à faire avec CDEX gratuit)

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"marcus62" a écrit dans le message de
news:
Bien le bonjour,
J'ai d'abord posé la question et ensuite fait le tour des
questions-réponses
s'y rapportant. effectivement j'ai trouvé.Mais un MP3 en WAV devient
lourd.Je
vais faire un essai.Merci de ton aide et peut être reviendrai-je.
MG

Bonsoir
Regarde bien les messages en remontant dans le temps : tu trouveras la
réponse.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"marcus62" a écrit dans le message
de
news:
ma presentation ppt est ok. Je l'envoie par messagerie, mon contact
visionne
bien le diaporama mais sans la musique

marcus62
OK, j'ai tlchargé CDEX, je transforme et j'envoie
Merci, bonne soirée
MG

NON !!!
un MP3 en RIFF wav garde son poids ! (à faire avec CDEX gratuit)

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"marcus62" a écrit dans le message de
news:
Bien le bonjour,
J'ai d'abord posé la question et ensuite fait le tour des
questions-réponses
s'y rapportant. effectivement j'ai trouvé.Mais un MP3 en WAV devient
lourd.Je
vais faire un essai.Merci de ton aide et peut être reviendrai-je.
MG

Bonsoir
Regarde bien les messages en remontant dans le temps : tu trouveras la
réponse.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"marcus62" a écrit dans le message
de
news:
ma presentation ppt est ok. Je l'envoie par messagerie, mon contact
visionne
bien le diaporama mais sans la musique