mes contacts ne recoivent pas la musique

marcus62
ma presentation ppt est ok. Je l'envoie par messagerie, mon contact visionne
bien le diaporama mais sans la musique

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Regarde bien les messages en remontant dans le temps : tu trouveras la
réponse.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"marcus62" a écrit dans le message de
ma presentation ppt est ok. Je l'envoie par messagerie, mon contact
visionne
bien le diaporama mais sans la musique

marcus62
Bien le bonjour,
J'ai d'abord posé la question et ensuite fait le tour des questions-réponses
s'y rapportant. effectivement j'ai trouvé.Mais un MP3 en WAV devient lourd.Je
vais faire un essai.Merci de ton aide et peut être reviendrai-je.
MG