mes contacts ne recoivent pas la musique

Le
marcus62
ma presentation ppt est ok. Je l'envoie par messagerie, mon contact visionne
bien le diaporama mais sans la musique
Jean-Pierre FORESTIER
Le #872267
Bonsoir
Regarde bien les messages en remontant dans le temps : tu trouveras la
réponse.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"marcus62" news:
ma presentation ppt est ok. Je l'envoie par messagerie, mon contact
visionne
bien le diaporama mais sans la musique

marcus62
Le #878323
Bien le bonjour,
J'ai d'abord posé la question et ensuite fait le tour des questions-réponses
s'y rapportant. effectivement j'ai trouvé.Mais un MP3 en WAV devient lourd.Je
vais faire un essai.Merci de ton aide et peut être reviendrai-je.
MG

[...]

Le #878322
NON !!!
un MP3 en RIFF wav garde son poids ! (à faire avec CDEX gratuit)

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"marcus62" news:
[...]

"marcus62" de
ma presentation ppt est ok. Je l'envoie par messagerie, mon contact
visionne
bien le diaporama mais sans la musique

marcus62
Le #878093
OK, j'ai tlchargé CDEX, je transforme et j'envoie
Merci, bonne soirée
MG