Mes courriels ne se rendent pas à ma boite de réception

Le
Sylvie
Depuis que j'ai installé Outlook 2007 plusieurs de mes courriels restent sur
mon serveur et ne se rendent pas dans ma boite de réception.
Laurent
Le #1958090
J'ai le même problème avec outlook 2003 depuis peu de temps alors que je n'ai
rien changé. As-tu un message d'erreur qui apparait type 0x8004210A ?
Car il paraît que cela peut venir d'un anti virus...mais je n'ai pas encore
eu de solutions...
Laurent

"Sylvie" wrote:

Depuis que j'ai installé Outlook 2007 plusieurs de mes courriels restent sur
mon serveur et ne se rendent pas dans ma boite de réception.

Tosage
Le #1958658
On 28 mar, 17:57, Sylvie
Depuis que j'ai installé Outlook 2007 plusieurs de mes courriels restent sur
mon serveur et ne se rendent pas dans ma boite de réception.

Bonsoir,

Pourrais-tu etre plus precises sur ta configuration de messagerie
(Exchange, POP/SMTP, IMAP)
Si tu as la main sur ce serveur as-tu vérifié les différents moyens
qui sont à ta porter (centre de suivi des messages, log, etc...) pour
suivre ton mail et surement avoir des explications ?
Merci d'avance.

Cdt