"Mes documents"

Le
Sam Oht
Bonjour,

Lorsque je veux consulter le contenu du dossier "mes documents" j'ai un
avertissement d'erreur. Je choisis "ne pas envoyer" et alors l'ensemble du
bureau s'éteint et reviens en qq secondes. Le PC est sous XPSP2. Je n'ai pas
constaté ce type d'erreur avec un autre dossier.
J'ai vainement recherché dans la base de connaissances microsoft mais je ne
trouve pas la cause de ce dysfonctionnement. Auriez-vous une idée ??
Merci d'avance de vos suggestions.
Le Gaulois
Le #1051881

[...]

S'il est sous XP SP2 pourquoi ne pas poser la question dans le forum
fr.comp.os.ms-windows ?

Sam Oht
Le #1051880
Je n'y étais pas abonné. C'est fait.
Peut-être pourrez-vous me donner une réponse là-bas?? ;-)
"Le Gaulois"