"Mes Documents" garcimore est passé par là :)

herves
Bonjour,

Je viens de consulter les différents sujet qui se rapporche de mon problème,
mais j'ai du mal a trouver la réponse, donc je préfére exposer mon problème.

je suis sous XP Pro, j'ai modifié mon profil (changement de nom), mais avant
j'ai déplacer tout le contenu du dossier "mes documents" dans C:\Documents
and Settings\Default User pensant bien faire pour retrouver mes fichiers
par la suite.
Après avoir modifier mon log, je redemarre et ne trouve plus les fichiers
dans "Mes documents", normal j'ai modifié mon profil, donc je vais dans le
dossier suivant pour récupérer mes fichiers: C:\Documents and
Settings\Default User et là je ne retrouve plus mes fichiers, je doute
qu'ils aient été supprimer!!!.
Par contre dans mon nouveau profil, je trouve un dossier grisé, que je peux
ouvrir:
C:\Documents and Settings\herve\Recent (Mes documents récents) il y a tout
les raccourci de mes différents fichiers, bien évidement il sont
inexploitable car il ne trouve pas le chemin source des fichiers.

Je viens d'analyser avec PC Inspector File recovery, il trouve les
raccourci, mais pas les fichiers d'origines.

Pouvez-vous m'apporter une solution afin de récupérer mes fichiers?

Merci d'avance pour votre aide.

Ps: Garcimore a encore été trop fort pour moi ce soir :D

Claude LaFrenière [climenole]
Le 5 octobre 2004,

[...]

etc

Pouvez-vous m'apporter une solution afin de récupérer mes fichiers?

Merci d'avance pour votre aide.

Ps: Garcimore a encore été trop fort pour moi ce soir :D

Je crois que la procédure décrite chez Alain Vouillon
pourrait vous dépanner :

Tenez-nous au courant.
Amicalement.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-05 20:16:09 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

JF
*Bonjour* !
| j'ai modifié mon profil (changement
| de nom), mais avant j'ai déplacer tout le contenu du
| dossier "mes documents" dans C:Documents and
| SettingsDefault User pensant bien faire pour
| retrouver mes fichiers par la suite.

Essayer un point de restauration magique.

Lire

Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
- Salutations, Jean-François.
herves
Je rencontre le problème suivant en appliquant la procédure de Alain Vouillon

lorsque je veux m'approprier la propriété du dossier, (clic droit sur le
dossier - propriétés, je n'ai pas d'onglet Sécurité, j'ai juste Partage et
personnaliser + général, pourtant je suis bien en mode administrateur sous XP
Professionnel version 2002.

Si tu peux m'aider?

Merci

Hervé

[...]

Le 6 octobre 2004,

[...]

Explications et solutions chez P.N. :
http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o002

:-)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-06 14:18:53 HAE GMT -5 :-)

[...]

[8 lignes citées masquées]

En NTFS ??? Désolé, comprend pas comment tu as pu perdre cet onglet...
Ce serait pas une restriction faite via Gpedit ou qqc chose du genre ?

Il y a bien une façon d'installer l'onglet de sécurité sur home mais
comment ça va réagir sous pro ??? Mystère.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME

Ou une restauration à une date antérieure...

Ou encore une réparation avec le CD de xp...
Comme ceci :
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r016

Désolé.Pas d'autres idées pour le moment.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-06 15:21:22 HAE GMT -5 :-)