"Mes documents" s'ouvre tout seul au démarrage

Le
Patricklbs
Bonjour à toutes et tous,

Donc voilà tout est dans le titre, effectivement au login le dossier
"mes documents" s'ouvre seul.

J'ai été dans le registre tout es normal

http://support.microsoft.com/kb/899865/en-us/

Dans tout les run tout es correct, msconfig etc Je n'ai jamais vu
ça !
Enfin voilà si vous avez des idées elles sont les bienvenues. Pour
info les PC sur lequel ça arrive sont des ultra portable du style "fly
book", le dossier s'ouvre sauf avec une session local "admin".

J'ai même installé sp3 et fait un sfc /scanow mais rien. J'ai tout
déselectionné dans msconfig démarrage, et ça s'ouvre toujours
grrrrr :)

Merci à vous

Cordialement,

Patrick Le Bas
J. K.
Le #6684061
Bonjour, soir, Patricklbs,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Donc voilà tout est dans le titre, effectivement au login le dossier
"mes documents" s'ouvre seul.

Je suppose que tu as regardé aussi dans/programmes/démarrage.

--

Cordialement.
Jacques

Jean Pierre
Le #6684051
Dans son message
[...]

Bonjour,

L'Explorateur Windows s'ouvre à chaque démarrage sur le dossier Mes
documents :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit.
2) Dans le Registre, ouvrez
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogon.
3) Vérifiez que la valeur chaîne Userinit ne contienne comme données de
la valeur que ceci : C:WINDOWSsystem32userinit.exe,
Si ce n'est pas le cas, modifiez-la en conséquence et notamment si la
ligne de commande est dédoublée ou s'il manque la virgule finale.
Dans cet exemple, nous supposons que votre système est installé sur C:.

Merci de nous tenir au courant.

Cdt.

Jean Pierre..

Jean Pierre
Le #6684041
Dans son message news:,
Jean Pierre
Dans son message
[...]

Re,

Sorry j'avas pas vu que tu avais vérifié le registre désolé.
Je ne vois pas grand chose à faire si ce n'est passé HijackTjis et de
mettre le log ici pour analyse.

Cdt.

Jean Pierre.

Patricklbs
Le #6685881
On 22 mai, 17:03, "Jean Pierre" <Jean .no spam.fr.
rofl> wrote:
Dans son messagenews:,
Jean Pierre

Dans son message
[...]

Bonsoir Jean Pierre,

Oui effectivement j'ai regardé dans démarrage mais il n'y a rien
d'anormal. Demain je collerai un rapport hijackthis.

Merci bonne continuation,

Cdt,
Patrick

Jean Pierre
Le #6685871
Dans son message
Patricklbs
On 22 mai, 17:03, "Jean Pierre" <Jean .no spam.fr.
rofl> wrote:
Dans son messagenews:,
Jean Pierre

Dans son message
[...]

Bizarre ton truc qd même car sur Google la plupart des réponses
s'orientent vers la BDR et le lien que j'ai donné.
Regardes que la virgule figure bien qd même dans la valeur. Voir lien ci
dessous :
http://cjoint.com/?fwt7ZfoeUl

Cdt et bonne continuation aussi.

Jean Pierre

Patricklbs
Le #6693811
On 22 mai, 20:00, "Jean Pierre" <Jean .no spam.fr.
rofl> wrote:

[...]

Merci il y a la virgule bah je pense que cela est certainement dû aux
grrrrrrrrrrr de logiciels fournis avec ce genre de poste.
J'ai fait un log hijackthis mais je l'ai oublié au bureau :/

Je n'ai pas trop eu le temps d'y jeter un coup d'oeil commencement
d'un projet de déploiement de Vista oblige (ça prend du temps pour
tout ingurgiter :) )

Bonne continuation,

Cdt

Patrick