Mes documents sur plusieurs partitions

Le
Robert
Bonjour,
J'ai trois partitions sur mon disque, avec 3 Windows XP. Les 3 dossiers "Mes
documents" pointent sur le même répertoire physique, celui qui est en
partition C:
Est-ce que je peux détruire les autres répertoires Mes documents qui
traînent sur les autres partitions, sans risquer de casser tout le systeme ?
FDDKDR

[...]
?
Merci

Cela dépend comment ils ont été déplacés.
Si cela a été fait dans les règles de l'art (clic droit sur le dossier ->
"Propriétés" et dans la fenêtre propriétés -> onglet "Cible" -> bouton
"Déplacer"), normalement pas de soucis, mais vérifier bien que tous les
fichiers ont été transférés dans le dossier commun avant suppression.

Pour ne prendre aucun risque, déplacer les 2 "Mes Documents" inutilisés en
faisant clic droit "couper" puis "coller", et renommez-les
Si tout est ok, vous pouvez les supprimer en toute quiétude.

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

Jean-Claude BELLAMY
Le #1172330
"Robert" news:
[...]

"Mes documents" pointe sur un et un seul dossier physique, qui est défini
dans la clef
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell
FoldersPersonal

Idem pour "Mes images"
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell FoldersMy
Pictures

Idem pour "Mes vidéos"
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell FoldersMy
Video

Idem pour "Ma musique"
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell FoldersMy
Music

Donc les seuls dossiers "actifs" sont ceux contenus dans les entrées
Personal
My Pictures
My Video
My Music

Les autres dossiers contenant des documents ne sont donc pas concernés

NB: les noms des dossiers n'ont aucune importance !

P.ex. chez moi le contenu de "Personal" est, suivant l'humeur et la babasse,
:
M:BELLAMY
C:Documents and settingsBellamy.SassandraMes documents
M:MesdocsJCB
D:docsJCB

on voit ici qu'il n'y en a qu'un seul qui s'appelle "Mes documents" (oubli
de ma part!)

--
May the Force be with You!

Robert
Le #1170914
Super !

Fred et Jean-Claude, merci !

"Jean-Claude BELLAMY" message de news: %233PV%
[...]

FoldersMy Video

Idem pour "Ma musique"
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell
FoldersMy Music