mes documents / temp

JPG
Bonjour,

Je me connecte avec l'ulisateur CHRISTIAN.

Depuis quelques temps, je me retrouve, au démarrage de mon poste, avec une
configuration "vierge".

"Mes documents" sont vides. et sont placés dans C:\Documents and Settings\Temp

Dans C:\Documents and Settings\, j'ai aussi un dossier DARTY à l'intérieur
duquel je retouve Documents de Christian avec les bons fichiers dans images
et musique

Que dois-je faire pour qu'à l'ouverture je retrouve le lien avec le
paramétrage de Chistian (plutôt que celui de TEMP, qui n'est pas un
utilisateur. Je suis le seul utilisateur et administrateur).

Merci beaucoup pour votre aide.

Le Yéti
Salut,

Nous avons été heureux de lire que ton Windows, ton antivirus et
tes anti-espions sont tous actifs et bien à jour. Ceci nous aide bien
à comprendre d'où peut venir ton problème. C'est gentil à toi de
nous donner toutes ces précisions pour pouvoir t'aider.

Juste par curiosité : c'est toi qui as installé un logiciel qui pourrait
avoir un lien avec le répertoire "DARTY" dont tu nous parles ? Si
ce n'est pas le cas, l'idéal, serait de retourner chez DARTY, c'est
sans doute là que tu as (peut-être) eu ton PC, et peut-être a-t-il
déjà "un peu" servi à d'autres avant toi...

Amicalement, Tonio :-[

[...]

JPG
salut et joyeux noël,

Je pense n'avoir rien compris à ton premier paragraphe.

Quoiqu'il en soit c'est quelqu'un de DARTY qui, il y a un an, a eu la
gentillesse de me configurer le portable. Tout marchait comme il fallait
jusqu'à la semaine dernière. Aujourd'hui, je ne pointe pas sur les documents
et settings de Christian.

Et c'est ce qui m'ennuie.

PS : je ne suis pas un expert et le coup de l'anti-virus, mon anti-espions,
blablabla, actifs ou non, qu'ils vous rendent heureux ou malheureux, ne me
suffisent pas à comprendre mes problèmes (ni les causes, ni les conséquences).

Merci encore et encore JOYEUX NOEL !

============================================ >
[...]

Le Yéti
Salut,

Je soulignais simplement, et sarcastiquement, si ton PC était bien
protégé ! (on ne va pas au bordel sans préservatif). Le fait de ne
PAS être protégé par un antivirus (et plus encore) fait que l'on peut
avoir le genre d'ennuis qui t'arrivent.

Et le premier paragraphe servait à mettre en évidence (tout aussi
méchamment) le fait que tu ne nous donnais pas assez de détails.
On peut constater que personne ne se précipite pour répondre...
nous sommes tous les deux seuls à deviser.

Et on ne demande pas que tu sois "un expert". Pas plus que l'on
demande à un conducteur automobile de pouvoir réparer sa voiture.
Par contre, il serait péférable qu'il connaisse le code de la route et
les règles élémentaires de conduite.

à lire (peut-être) : http://www.libellules.ch/dangers_logiciels.php
et encore : http://www.secuser.com/dossiers/virus_generalites.htm
pour en savoir un peu plus sur les virus et ce qui ne semble pas trop
t'interresser (mais qui est pourtant indispensable).

Amicalement, Tonio :-|

question : quand tu fais "bouton de droite/propriétés" sur ton "mes
documents", l'emplacement du dossier cible est où ? (Eventuellement
à modifier pour pointer vers ce qui t'interresse, TES documents.)