Mes dossiers de partages

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Mes dossiers de partages sont sur le C:, est-il possible de les placer
sur un autre disque H: par ex.

Je n'ai pas trouvé dans les options.

Bien à vous,

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl

Mes dossiers de partages sont sur le C:, est-il possible de les placer sur un
autre disque H: par ex.
Je n'ai pas trouvé dans les options.

Vos dossiers de partage sont par défaut dans documents and
settingsnomutilisateurLocalApplication DataMicrosoftMessenger en
xp
et
C:
Folders" en vista

Pour les changer de place je subodore qu'il faille le faire depuis la
base de registre

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

[...]