Mes Eléments Envoyés et mes sous dossiers ont disparu !

Syrah
Bonjour à tous,

Je viens de déménager et Noos est venu réinstaller mon modem.
Or, quand je me suis connecté à internet et ouvert Outlook Express, j'ai
constaté pas mal d'anomalies :

- Certains abonnements Newsgroups avaient disparus
- Mes sous dossiers de ma Boîte de Réception ont quasi tous disparus (donc
la quasi totalité des mails que je gardais...)
- Les Eléments Envoyés ont tous disparus...

Est-il possible de remettre la main sur ces différents dossiers ?
Je ne me rappelle plus où sont stockés les mails d'OE dans le disque dur.

Merci d'avance

Eric

Jceel
Bonjour ...Syrah qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
*
[...]

outre demander a noos quelle couennerie ils t'ont demander de
faire...;-(
sauvegarde tout le repertoire où il y a les .DBX
ensuite supprime FOLDERS.DBX et ouvre OE
et tu nous dis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Syrah
Eh bien en cherchant bien, j'ai trouvé !!!

En fait rien à voir avec Noos...

J'ai désinstallé avec Cleansweep de Symantec, un jeu que je n'utilisais pas
et il en a profité pour désinstaller quelques fichiers .dbx ...

Bizarre !!!

--
Eric

(pour m'envoyer un mail, remplacer syrah par un autre nom)

"Miracle du vin qui refait de l'homme ce qu'il n'aurait jamais dû cesser
d'être : L'ami de l'homme"
ENGEL