Mes enveloppes s'impriment en format 3 x plus grand

Le
jerrico
Bonjour. Je suis habitué à créer des enveloppes sous "publipostage" (Vista)
Curieusement depuis aujourd'hui mon imprimante imprime dans un format géant
3 fois plus grand que paramétré (police et format d'enveloppe).
Mon courrier s'imprime normalement, le problème se limite aux enveloppes.
Lorsque dans la fenêtre de paramétrage de l'enveloppe je demande d'ajouter
l'enveloppe au document, celle-ci s'affiche correctement (polices et format)
mais à l'impression le format reste géant.
Quel est ce problème soudain?
Merci à la communauté.
Anacoluthe
Le #17646041
Bonjour !

'jerrico' nous a écrit ...
[...]

Euh pas d'idée précise mais on peut essayer de cerner le problème :
Vous avez vérifié taille de l'enveloppe, polices, alimentation du papier.
Tout semble OK à l'affichage et lors d'un aperçu avant impression.

Il faut donc suspecter un problème d'imprimante.
Confirmez qu'il s'agit d'un problème d'imprimante :
- le document s'imprime bien sur un autre poste + autre imprimante
- si vous lancez Word en mode sans échec (touche ctrl enfoncée) et
que vous imprimez chez vous un nouveau document simple comportant
une simple enveloppe, cette dernière reste mal imprimée.
Vérifiez encore les réglages dans le pilote de l'imprimante
(Imprimer / Propriétés ) puis songez à le mettre à jour voire à le
remplacer : désinstaller l'imprimante, puis la réinstaller avec un
nouveau pilote téléchargé sur le site du constructeur.

Anacoluthe
« Sois fidèle à ton impression. »
- COLETTE