Mes étangs

Nicolas de la Ruelle
Bonjour, moi mon truc, ce sont les étangs, surtout le mien (Charente -
vignes de cognac en arrière plan).
Brut de coffrage, NIKON D1X.

http://cjoint.com/?dAjw7NNEzm

Nico ..

Delestaque
Nicolas de la Ruelle wrote:
Bonjour, moi mon truc, ce sont les étangs, surtout le mien (Charente -
vignes de cognac en arrière plan).
Brut de coffrage, NIKON D1X.

http://cjoint.com/?dAjw7NNEzm

Nico ..

par rapport à la photo précédente, c'est d'une banalité style " mes marais "
l'autre, façon graphique, était bien
Du vrai "graphique " d'ailleurs, pas du faux à la PP.

--
G.Ricco
Nicolas de la Ruelle
Delestaque a écrit :
Nicolas de la Ruelle wrote:
[...]

C'est bien l'esprit dans lequel je l'ai publiée.
Sa banalité m'a au début sauté aux yeux. Puis en la regardant à nouveau,
j'ai bien aimé la différence de tons entre le saule central et la
couleur des peupliers qui l'encadrent.
Par ailleurs, un ISO assez faible, avec un matériel de qualité, mais
seulement 6 Mp, m'ont fait lui retrouver des choses de l'argentique.
Donc, j'aime bien son ambiance. Un couple assis sous les arbres, panier
picnic entre eux aurait été pas mal, style impressionnisme fin 19ème.
Voici les réflexions perso qui m'ont poussé à vous la soumettre.
J'essaierai de me rattraper le prochain coup :-)
Nico ..
Nicolas de la Ruelle
Delestaque a écrit :
Nicolas de la Ruelle wrote:
[...]

Sinon, j'ai ça.

http://cjoint.com/?dAleyKzpsK

Nico .. :-)
nawak
Nicolas de la Ruelle wrote:

Bonjour, moi mon truc, ce sont les étangs, surtout le mien (Charente -
vignes de cognac en arrière plan).
Brut de coffrage, NIKON D1X.

http://cjoint.com/?dAjw7NNEzm

Deux problèmes pour moi : côté cadrage, les peupliers coupés en haut,
les branches entrant sur les côtés, et une petite penchouille. Et une
lumière peu flatteuse... J'y retournerais à un moment plus propice.

--
pab
blog photo : <http://bonraisin.weebly.com>
Delestaque
Nicolas de la Ruelle wrote:
Delestaque a écrit :
Nicolas de la Ruelle wrote:
[...]

On n'est pas encore au " déjeuner sur l'herbe " mais maintenant, on pourrait
faire ça facilement PS est toujours là au secours des photographes
impressionnistes.

--
G.Ricco

Nicolas de la Ruelle
Delestaque a écrit :
Nicolas de la Ruelle wrote:
Delestaque a écrit :
Nicolas de la Ruelle wrote:
[...]

Ca m'étonne que le pro. n'ai pas réagi. J'envoie toujours des photos
"brutes", mais là pas tout à fait .... Alors ?
Nico ..
Claude
"Nicolas de la Ruelle" a écrit dans le message de news:
4bacab31$0$15837$
Sinon, j'ai ça.

http://cjoint.com/?dAleyKzpsK

moui...

Ca m'étonne que le pro. n'ai pas réagi. J'envoie toujours des photos
"brutes", mais là pas tout à fait .... Alors ?

la photo est retournée de 90°, à part ça, rien de terrible
"brutes" de quoi? trafiquée sur totochope?
Alban Taraire
On Fri, 26 Mar 2010 15:50:50 +0100, Claude wrote:

la photo est retournée de 90°, à part ça, rien de terrible "brutes" de
quoi? trafiquée sur totochope?

Au hasard des reflets dans l'eau ?

--
Alban
markorki
Nicolas de la Ruelle a écrit :

http://cjoint.com/?dAleyKzpsK

ya un problème quand-même (en haut au centre):
capteur lavé à grande eau avec une wassingue ou un O-cedar à boule de
poils, ou photo d'un tirage papier qui a pris la pluie ??
1 2