mes favoris ont disparus! :(

eric
bonjour
j'ai ie6
en rebootant mon ordinateur je n 'ai plus acces à mes favoris, c'est a lire
que la liste favoris dans le menu d'IE6 est vide, alors qu 'ils sont toujours
dans mon profil (documents settings/mon profil/favoris)
quelqu un sait il comment les reconnecter?
merci par svance

technicland
eric nous a dit :
[...]

Bonjour
et si tu essayes de faire Fichier / Exporter tu vois la liste des favopris
dans l'assistant d'exportation?
si oui essay de les exporter dans un fichier HTML et ensuite de les re
importer pour voir ce que ca donne

eric
non je ne les vois pas quand je fais exporter
:(

eric nous a dit :